Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Comment est calculé le total uploadé ?
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
en fesant la somme de tous les totaux de chaque membre, les totaux de chaque membre étant stockés dans la table users.
PS : c'est la 1ère fois que je fait une mod donc n'hésiter pas à critiquer 
Dernière modification par Fepalkon (19-04-2007 18:36:34)
salut je viens de tester ton mod
en faite il faut apres que chaque membre a cree un post d'upload
administrer son pseudo et lui ajouter le nombre de mo de son upload
il faudrait quand on cree un nouveau post d'upload avoir une case total d'upload
et que le membre lui meme mettre le nombre de mo
car sinon imagine sur un forum avec 10 000 membres tu va y passer la journee
en fesant la somme de tous les totaux de chaque membre, les totaux de chaque membre étant stockés dans la table users.
"en fesant" ??? :fouet:
Sinon je comprends pas l'utilité de cette modification. Ca calcule quoi ? Le nombre de bits envoyés sur MySQL ?
salut je viens de tester ton mod
en faite il faut apres que chaque membre a cree un post d'upload
administrer son pseudo et lui ajouter le nombre de mo de son uploadil faudrait quand on cree un nouveau post d'upload avoir une case total d'upload
et que le membre lui meme mettre le nombre de mocar sinon imagine sur un forum avec 10 000 membres tu va y passer la journee
Je suis actuellement en train de le faire, c'est prévu pour la version 1.2 
"en fesant" ??? fouet
Sinon je comprends pas l'utilité de cette modification. Ca calcule quoi ? Le nombre de bits envoyés sur MySQL ?
oups désolé j'ai écrit un peu vite
alors en faite, j'ai créé ce mod à l'origine pour un forum qui mettait à dispostion des vidéos de type humoristique en téléchargement, donc ce mod affiche en faite la taille en Mo qu'un membre à mis à disposition. j'espére avoir était clair.
Merci Pour Ce Mod,'j'attend avec impatience la V2 en esperant que la case Taile De L'upload Lors du post y soit 
Mercii
alors en faite, j'ai créé ce mod à l'origine pour un forum qui mettait à dispostion des vidéos de type humoristique en téléchargement, donc ce mod affiche en faite la taille en Mo qu'un membre à mis à disposition. j'espére avoir était clair.
Donc c'est une mod qui utilise une autre mod pour fonctionner ? Si oui il faudrait le préciser (comme pour la punbar qui utilise le "smilies manager").
Y'a un probéème avec ta mod :
[c]http://selmirbih.se.funpic.org/images/1177182218.jpg[/c]
Le 700 reprèsente la taille, pouquoi est il là et pourquoi y'a pas le Mo???
BiH, la 1.2 est dispo et c'est normale que ça s'affiche sous le titre c'est fait exprés.
Mais y'a pas un moyen d'enlever sa... stp ou alors créer une nouvelle colonne ou s'a afficherait la taille?
Si non j'ai misla v1.2 e toujours la même chose?
ça sera surement pour une futur version et en plus je pense qu'il serai bien qu'on puisse choisir dans quel forum cela s'affiche... à voir.
Y reste quand même encore beaucoup de détails a améliorer, comme par exemple quand quelqu'un poste une vidéo et qu'il met la taille de la vidéo ben sa ne met pas à jour les totaux, c'est qaund même assez embteant si on a beaucoup de membres.
Mais beau travail quand meme...
Pages : 1