Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut
quand ont a pleins de mods, ont ne peut pas utilisé hdiff ?
http://www.lin-web.be => Un forum d'aide et astuces uniquement pour linux !
_|¯¯|_
'(*-*)' <= Téléchargé moi illégalement 
Bonjour à tous
est ce que
Smilies
PunToolBar
Email Global Plus
Packager
sont compatibles avec cette version?
merci de vos réponses
1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!
*Willituning : oui, c'est ce qu'il faut faire.
*Blooo : oui.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
le mieux serait peut être de faire la mise à jour en remplaçant les fichiers, et ensuite de réinstaller mes mods non?
J'allais dire exactement le même chose ! Mais ce n'est pas une réinstallation des mods qu'il faut faire, non ? Il faut juste refaire les modifications concernant les mods déjà installés. Non ?
oui il faut refaire les modifications dans les fichiers
Je viens de faire la maj manuellement, ce qui ne fut pas des plus facile. C'est surtout au niveau du fichier functions.php que c'est un peu prise de tête avec tous ces bouts de codes à déplacer 
bon, et ben chez moi tout marche nickel maintenant,
en tous cas je peut dire une chose si on veut que tout marche bien, surtout pour des non-initiés comme moi,
- 1 patience
- 2 bien tout lire dans le calme
- 3 quand on pense que tout est fini, revoir toute la procédure tranquillement pour voir si on a rien oublié,
et je peut rajouter que chaque fois que je fais la moindre modif, d'abord je dowload le fichier du serveur, ensuite je me fais une copie de sauvegarde au cas ou, et après seulement je fais les modifs,
9 fois sur 10 quand quelque chose n'allait pas, et que je vérifiais tout, je me rendais compte que j'avais oublié un détail 
Dernière modification par Blooo (16-04-2007 15:47:47)
1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!
alors moi j'ai fais une install de cette nouvelle version mais j'ai DynCat qui passe pas, je sais pas pourquoi !
Et je sais pas pourquoi mais quand modifie un message avec le lien prévu et bien ça fait un double du texte alors si je fais pas gaffe bah j'ai deux fois le même texte dans le même message ! Enfin je sais pas si ça vient de moi ou pas mais j'ai fais repris les fichiers d'origine et j'ai remis tous les mods dont j'avais besoin :
Puntoolbar, Dyncat, Another PMS, PunDokuWiki, PBB Gallery.
Bon pour mon bug au niveau de l'édition je vais voir c'est peut-être une erreur de ma part, mais dyncat je sais pas trop quoi faire, enfin je vais chercher. 
Jérémy P.
HS : tu devrai penser à mettre dokuwiki à jour. Depuis pundokuwiki, il y a eut énormément de mise à jour
.
sauf que je parlais pas de pundokuwiki pour le problème.
il existe une autre version plus récente que la version ici : http://www.punres.org/files.php?pid=68 ??
Dernière modification par jp451 (16-04-2007 09:22:49)
Jérémy P.
oui c'est bien de cela dont Morph1er parle
punDokoWiki est basé sur une version de dokuwiki qui a plus de 2 ans, il y a eu de multiples mise à jours entre temps
ok je vais voir ça, là j'ai téléchargé la version officielle de dokuwiki du 6/11/2006, je vais voir pour l'intégration.
Si non pour revenir à Punbb 1.2.15 j'ai pas trouvé pourquoi j'avais un bug.
Jérémy P.
hello j'ai effectué la maj de 1.2.14 > 1.2.15
j'ai ensuite installé "Another Private Messaging System 1.2.1" pour avoir les MP et j'ai un ptit probleme de "connexion" je me connecte avec 2 comptes différents sur le forum pour tester les MP mais lorsque je me reconnecte sous l'autre compte et que je clic sur mes "MP" ca m'affiche que je suis connecté avec l'autre compte

Dernière modification par Elephant44 (16-04-2007 12:02:13)
tu es déconnecté de l'autre compte au moins ? si c'est pas le cas faut le faire si non ça vient que la session n'est pas entièrement déconnecté donc à la limite soit tu supprime tous les cookies car je pense que c'est basé la dessus ou bien tu install un second navigateur comme Opera, Firefox, ... et pas de problème chaque navigateur est indépendant de l'autre
Dernière modification par jp451 (16-04-2007 12:25:42)
Jérémy P.
jp451, restaure tes fichiers et recommence la mise à jour. C'est le mieux à faire.
Concernant le wiki, je te disais ça car je trouvais étonnant de s'inquiéter de la sécurité de punbb, les failles sont mineurs alors que ton wiki contient des failles très critiques
.
Dernière modification par Morph1er (16-04-2007 12:40:57)
merci jp541 ca semble en effet avoir été un probleme de cookies 
Dernière modification par Elephant44 (16-04-2007 13:02:43)
jp451 pour ton bug de double texte à mon avis c'est une erreur lors de l'installation de la toobar
ça ne le fait pas tout le temps alors c'est bizarre ! 
enfin pas sur tous les messages là ça le fait que sur un message !
Dernière modification par jp451 (16-04-2007 15:17:13)
Jérémy P.
c'est bon j'ai trouvé le problème, ça venait des publicités positextes, bon j'ai testé ce système publicitaire mais bon ça rapporte pas énormément donc je supprime cette publicité car en plus de pas trop rapporter elle fait un bug sur le forum.
Les positextes sont des publicités incrustées dans le texte des pages, c'est complètement aléatoire, sur certains messages, il en as pas donc pas de bug !
Donc après suppression de ce système j'ai plus eu ce problème sur les messages avec cette publicité incrustée.
Jérémy P.
En plus ces pubs utilisent du javascript, ça peut se gêner avec dyncat quoique dyncat ne touche qu'à l'index pas au viewforum ni au viewtopic. 
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
Salut
j'ai fais la mise à jour et je viens de m'apercevoir que la nouvelle version ne supporte pas la mod couleur des groupes. Y a-t-il un moyen pour rectifier le problème?
Merci
pourquoi ? la mod couleur des groupes est insupportable ? ou c'est juste une histoire de version qui est pas dans le fichier d'installation de la mod comme nous le répétons régulièrement sur les forums et comme nous l'avons depuis bien longtemps indiqué dans la faq ?
Ah désolé si mon problème n'en est pas un en fait.
Tu pourrais me dire où je peux trouver la réponse à mon problème qui n'en est pas vraiment un du coup. Merci d'avance.