Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour ,
J'utilise ce skin mais contrairement aux autres skins intégrés à punbb ,mon forum ne s'affiche pas en plein ecran,comme ce forum d'ailleurs.
Pouvez vous me dire si il est possible de modifier cela et si il ya un inconvenients à utiliser telle ou telle taille.
Merci
@+
Bonjour ,
J'utilise ce skin mais contrairement aux autres skins intégrés à punbb ,mon forum ne s'affiche pas en plein ecran,comme ce forum d'ailleurs.
Pouvez vous me dire si il est possible de modifier cela et si il ya un inconvenients à utiliser telle ou telle taille.
Merci
@+
Bien sûr qu'il est possible de modifier cela, ça se passe dans les fichier css, une recherche dans l'aide s'impose car tout y est expliqué...
noir sur blanc...

Bonjour ,
C'est ce que je pensais,j'ai ouvert le fichier CSS mais étant débutant j'ai préféré ne rien faire.
Si c'est dans l'aide ,alors désolé ,je vais chercher.
Et concernant l'utilité ? Est ce juste estetique ?
Merci
++
Tu vas dans [c]forums/styles/imports/[/c]
Tu ouvres [c]VbStyle-Black_cs.php[/c]
Au 2° paragraphe [c]#punwrap[/c], tu dois avoir width normalement... c'est la taille en pixel de la largeur de ton forum... Tu peux la changer, la mettre en % ou supprimer carrément la ligne...
Perso, je l'ai supprimé et je mets à la place :
[c]MARGIN-left: 20px;
MARGIN-right: 20px;[/c]
Voilà
Merci
++
Salut à tous, je n'arrive pas à installé ce thème, et quand par exemple je sélectionne un nouveau theme (ex : lithium) il ne s'affiche pas. Quelqu'un peut m'aider ?
Ah non c'est bon merci
Merci beaucoup pour ce style. Puis-je utiliser le style du logo pour le mettre à mon site principal?
Oui, car normalement, il est libre de droit...
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Bonjour,
j'aimerais me refaire un logo dans le même style, quelle est la police utilisé ? 
Merci d'avance. 
Pages : 1