Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-03-2007 14:26:02

BN
Membre

Biographile 1.0

Auteur : BN

Biographile est la contraction de Biographie et Profile, et c'est, non pas un plugin, mais un plugile pour PunBB. Il permet aux membres d'écrire leur biographie et de consulter celle des autres membres très facilement via la page des profils smile Voilà qui fait une bonne alternative aux célèbres "topics de présentation".
Si vous avez préalablement installé la dernière version de Plugile, cette installation se fait en 2s chrono.

Disponible en version française et anglaise of course wink
Forum de test

Télécharger

Dernière modification par BN (31-03-2007 16:27:38)

#2 31-03-2007 14:33:14

BN
Membre

Re : Biographile 1.0

N'oubliez pas d'installer la dernière version de Plugile (1.2) avant d'utiliser cette mod wink

J'espère que ce plugile vous plaira et qu'il vous sera utile ! (et qu'il vous donnera des idées pour en concevoir de nouveaux tongue) Si vous avez des problèmes, des idées d'améliorations, des remarques, une envie de créer un logo, lâchez-vous !!! (yaha !!!)

P.S : ah oui, et si quelqu'un a envi de traduire la présentation in english, n'hésitez pas^^ (c'est surtout par manque de temps, mais aussi un peu par flemme)

Dernière modification par BN (31-03-2007 14:35:38)

#3 31-03-2007 15:25:57

Llanis
Membre

Je viens de tester et franchement c'est du bon boulot...
Bravo BN wink

:fouet: c'est juste pour te motiver pour en faire d'autres ^^
:fouet:

#4 31-03-2007 16:27:14

BN
Membre

c'est juste pour te motiver pour en faire d'autres ^^

Ouais, ouais on verra tongue
Mais merci quand même^^

Au passage, pour les utilisateurs de la Puntoolbar de vin100, vous pouvez facilement l'ajouter à ce plugile.
Ouvrez le fichier UP_Ma_biographie.php et cherchez le champ de texte (vers la fin) il ne reste plus qu'à remplacer ce textarea par :

<label><textarea name="req_message" id="req_message" rows="10" cols="120" tabindex="1"><?php echo $user['biographie']; ?></textarea></label>
<?php require PUN_ROOT.'include/puntoolbar.php'; ?>

(bien entendu, ce plugile utilise le BBcode de votre forum^^)

#5 02-04-2007 19:00:26

romain9441
Admin locker

Super ça ! smile

Je teste dès que possible...

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?

Pas de support si pas d'adresse de forum !

#6 08-04-2007 18:55:43

BN
Membre

N'hésitez pas à faire vos remarques wink (c'est toujours utile pour améliorer)

#7 23-08-2007 13:55:53

lunick
Membre

BN a écrit :

N'hésitez pas à faire vos remarques wink (c'est toujours utile pour améliorer)

j'ai installer mais je le trouve null part , sauf un champ en plus sur la table pun_user !!!?? huh

#8 31-08-2007 14:52:54

Dragon-cybernétique
Membre

Bonjour,
j'ai installer ce plugile, tous marche bien sauf que lorsqu'on clique sur le profil d'un membre ont vois la biographie nul par aidez moi svp merci smile

#10 05-09-2007 17:07:31

Dragon-cybernétique
Membre

oui bien sur mais le problème est réglé j'ai tout déinstaller

#12 12-09-2007 20:38:12

Marion
Membre

Bonjour!
J'ai bien tout installé (deux fois histoire d'être sûre ^^), et on ne peut pas voir la biographie des autres. Comment faire?

#13 14-09-2007 17:28:24

BN
Membre

Logiquement, elle apparait dans leur profil. Tout en bas.
La question est donc : est-ce que tu ne les voit tjrs pas, et est-ce que t'as modifié la page profil.php ?

#14 18-09-2007 14:43:53

Marion
Membre

En fait je viens de me rendre que compte que ma question, posée comme ça faisait un peu blonde, alors je reprends. Si je les vois bien dans le bas des profils, sur mon profil perso et en tant qu'admin/modo. Mais comment peuvent faire les utilisateurs lambda pour voir celle des autres? Là encore dans les profils quand ils cliquent dessus, c'est ca?

Si c'est le cas j'ai effectivement du oublier de recharger la page profil.php sur le ftp...

#15 18-09-2007 20:32:12

Pandark
Guide

Bah... ça doit être ça alors wink

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#16 14-02-2009 12:30:22

unabellacalzone
Membre

Bonjour,

ce mod est-il compatible avec plugile 2.0 ?
J'ai tout installé selon le fichier lizez_moi.txt
La seul modif c'est de placé UP_Ma_Biographie.php dans plugile et non plus plugins.

Mon symptôme c'est que tout a l'ai de fonctionner au niveau des messages d'informations mais j'ai toujours : Ce membre n'a pas écrit sa biographie.

#17 25-02-2009 12:28:33

BN
Membre

Salut,

As-tu installé la mod en cliquant sur Installer dans AP_Biographile.php ? Je ne me souviens plus trop comment j'avais codé ça, mais ça pourrait être ça smile

#18 20-09-2010 08:24:38

fanf73
Wik-wiki

L'ordre des champs n'importent pas dans une requête SELECT en SQL, tant que l'on sépare bien les différents champs par une virgule ( , ) et que l'on utilise leur alias pour récupérer l'information (au lieu de l'index : 0, 1, 2, ...)

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#19 20-09-2010 19:01:28

fanf73
Wik-wiki

Ça marche plus dans quel sens, tu as quel message d'erreur ?

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#20 06-10-2010 00:55:40

Spiky
Membre

Florider a écrit :

Est-il compatible pour la 1.4.X s'il vous plaît ?

En l'état non, qui plus est, il est lié avec Plugile.

I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS

Pied de page des forums