Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
dans le code, c'est faisable. mais il me semble qu'au niveau de l'admin, j'ai empêché ça... je suis pas sur, faudrait tester
!
J'essaie ça dès que j'ai un moment. peut-etre ce week end, ou en debut de semaine prochaine ...
Partagez votre expérience de l'étranger sur le forum expatriés
J'aimerais savoir que veut dire " // Ne pas mettre ce morceau de code si vous souhaitez poster dans un forum parent" ?
Ce n'est pas assez explicite ?
Tu ne met pas ce morceau de code si tu veux que tes membres puissent écrire des messages dans le forum parent d'un sous forum.
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Heu question à deux balles du jour: des "sous-sous" forums c'est possible?
Je crois qu'il y a eut un topic là dessus qq part mais je n'arrive plus à le retrouver ...
(un niveau de plus m'aiderait tant pour mon projet
)
dans le code, c'est faisable. mais il me semble qu'au niveau de l'admin, j'ai empêché ça... je suis pas sur, faudrait tester
!
Je viens de tester, et effectivement ça n'est pas possible dans l'administration (je ne sais pas si ça l'est dans le code)...
Heu, il faudrait changer quoi pour que cela fonctionne?
Si je peux me permettre ... UP! 
Petit à petit je bricole le code, pour que les "sous sous" forums fonctionnent (3 niveaux). Mais je me pose une question, faut-il necessairement créer ajouter une colonne du genre 'grand_parent_forum_id' dans la table des forums ou non?
pour les pages d'admin pas trop de probleme je m'en suis passé, mais pour viewforum.php, qui affiche la liste des sous forums, j'aimerai afficher la liste des sous sous forums associés au sous forum ... et c'est un p'tit peu plus compliqué 
en gros ma question c'est me conseilleriez-vous d'ajouter une nouvelle colonne ou non?
Oups, je suis passé à côté du sujet dernièrement...
Je ne pense pas qu'il faille créer une nouvelle colonne.
Accrochons-nous!
le forum 1 a le forum 2 comme sous forum. Dans le forum 2, tu mettras donc comme forum père le forum 1.
le forum 2 a le forum 3 comme sous forum. Dans le forum 3, tu mettras donc comme forum père le forum 2.
Inutile de créer une autre colonne 
Je suis en plein dedans, et avec des requetes imbriquees je n'ai pas besoin de nouvelles colonnes. Par contre il y a qq limites (j'y reviendrai, j'ai un petit soucis avec le fil d'arianne -pour le moment-)
Dernière modification par -J- (12-03-2007 19:47:39)
A partir de la mod de Nico, j'ai modifié
>admin_forums.php
>viewforum.php
>viewtopic.php
et le résultat à l'air pas trop mal ...hop, une petite preview ici
si ça interesse quelqu'un, faites signe
Dernière modification par -J- (13-03-2007 14:43:25)
Oui, tu peux en faire une mod sub sub forum 1.0 en n'oubliant pas de préciser qu'il faut la mod sub forum d'installée ! 
Par contre, c'est toujours faux au niveau du comptage des posts dans les colonnes... 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
je ne suis pas sûr d'en faire un mod vu qu'il y a encore qq soucis, mais c'est déjà un début. Faudrait que j'arrive à combiner avec ton astuce ici: http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=4570 ça serait super pratique (pour le moment on ne s'y retrouve que difficilement)
Par contre, c'est toujours faux au niveau du comptage des posts dans les colonnes...
ooops je n'ai pas fait attention à ça. Je vais y jeter un oeil
Yop,
Une version dispo pour PunBB 1.2.14 ? 
Merci d'avance et encore bravo 
weboliens.com
c'est la même!
c'est la même!
Ben quand je vais sur install_mod.php j'ai :
You are running a version of PunBB (1.2.14) that this mod does not support. This mod supports PunBB versions: 1.2, 1.2.1, 1.2.2, 1.2.3, 1.2.4, 1.2.5, 1.2.6, 1.2.7, 1.2.8, 1.2.9, 1.2.10, 1.2.11

Merci d'avance;)
weboliens.com
Il faut que tu edites le code de install_mod.php et que tu ajoutes la 1.2.14 dans la liste de versions compatibles 
Ok, merci beaucoup à vous deux 
weboliens.com
bonjour voila j'ai un petit probléme je essaye de installer ce mod et pas moyen de trouvé une certaine ligne dans mon index.php voicie ce que on me demande de trouvé
#
#---------[ 39. TROUVER ]------------------------------------------------------
#
$result = $db->query('SELECT SUM(num_topics), SUM(num_posts) FROM '.$db->prefix.'forums') or error('Impossible de retrouver le nombre de discussions et de messages', __FILE__, __LINE__, $db->error());j'ai fait des recherche dans mon index.php pas moyen de trouvé un seul petit morceaux de code j'ai bien essayé en fesant une recherche juste avec cela
Impossible de retrouver le nombre de discussions et de messages
ou
SUM(num_topics),
ou
SUM(num_posts)et rien na faire je ne trouve pas comment faire svp ?
ma version de punbb et la 1.2.14 merci d'avance a vous tous
peut tu nous coller le contenu de ton fichier index.php ?
oui le voila
edit by vin100 : allègement de la bddmerci d'avance pour votre aide
un conflit avec une autre mod :
// Collect some statistics from the database
define('CACHE_TIME',800); // Durée du cache en secondes
if(($time = filemtime(PUN_ROOT.'cache/cache_stats.php')) && ((time() - $time) > CACHE_TIME))
{
require_once PUN_ROOT.'include/cache_stats.php';
generate_stats_cache();
}
require PUN_ROOT.'cache/cache_stats.php';ça, ça ne vient pas de punbb c'est une modification que tu as apportée, le problème est là
comment le résoudre ? soit tu connais PHP et tu bidouille pour mélanger les deux mods, soit tu renonce à une des deux
arf en plus ce mod me saire pas comment faire pour retirai juste ce mod et mais a la place celui de sous forum ?
pour retirer une mod c'est simple ; assez logiquement (du moins à mon sens) tu prend le fichier d'installation et tu effectue les opérations inverses de l'installation, si on te disait de remplacer X par Y et bien tu remplace Y par X
ok je te remercie une derniere question tout bete je pense car j'ai tellement fait de chose sur ce forum que je me souvient plus d'une chose :'( serait tu me dire quel mod a etait installer ? deja je voie c'est en rapport avec le temp mais je me souvient plus trop merci d'avance et bonne continuation a tous