Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour j'aurais voulus savoir si il existait un mod pour installer un Chat IRC sur un forum punbb ?? et si oui est il sur des sites web en francais
car j'ai eu beau cherché je n'ai rien trouvé de bien constructif. je vous remercie d'avance
Dernière modification par demon (26-03-2007 22:11:03)
aucunes réponses ??????
Ca existe et il suffit de chercher pour trouver...
Chez Wam
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB 
Ca existe et il suffit de chercher pour trouver...
et tu crois que je fais quoi ? que je me tourne les pouces ? c'est pas pour rien si justement j'ouvre un topic pour ca. au lieu de me dire de chercher il vaut mieu me fournir un lien. du concret. j'ai utilisé l'option recherche du forum rien n'a été satisfaisant, j'ai recherché avant sur google rien de bien concret net et précis.
avant d'ouvrir un topic je cherche toujours de mon coté
Edit : si quelqu'un à un lien pour télécharger ce mod et me dire si il est facile d'installation j'aimerais bien le trouver merci. car sur punres.org on peut plus le télécharger ou bien meme un chat en flash pour punbb si ca existe ? je suppose que un programmeur a dû en faire un
Dernière modification par demon (26-03-2007 22:22:40)
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
j'arrive pas à aller sur ton lien MT (erreur Mysql) si non au passage avec tout les mods chat qu'il y a MT, moi dans les recherches je tapais IRC donc voila j pouvais encore pas mal dépouiller avant de tomber dessus.
n'oubliez pas, c'est tellement plus evident lorsque l'on sait la réponse ou bien ou ca se trouve, qu'on en oublie de rester patient et compréhenssif envers les autres; Si je devais adopter la meme attitude lors de mes cours dis donc... j'en engeulerais souvant des eleves qui n'apprenent pas vite ou bien encore les répetitions de situations.
et si non pour ceux que ca interresse j'aimerais avoir l'avis de programmeurs qui s'y connaissent regardez ce chat IRC et dite moi ce que vous en pensez : http://www.phpfreechat.net/news.fr.html
Dernière modification par demon (27-03-2007 00:31:58)
Chez Wam
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB 
j'arrive pas à aller sur ton lien MT (erreur Mysql) si non au passage avec tout les mods chat qu'il y a MT, moi dans les recherches je tapais IRC donc voila j pouvais encore pas mal dépouiller avant de tomber dessus.
C'est parce que punres devait être down, maintenant c'est revenu.
Ensuite, quand je tape irc dans le champ de recherche de punres, que je coche uniquement project (car je ne cherche pas de style, et que je ne cherche pas encore dans leur forum), j'ai deux résultats.
punbb2eggdrop que je ne connaissais pas, et Chat Mod qui est le plugin java développé par Connorhd.
Si ça c'est "pas mal dépouiller" !
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
Ensuite, quand je tape irc dans le champ de recherche de punres, que je coche uniquement project (car je ne cherche pas de style, et que je ne cherche pas encore dans leur forum), j'ai deux résultats.
punbb2eggdrop que je ne connaissais pas, et Chat Mod qui est le plugin java développé par Connorhd.
Si ça c'est "pas mal dépouiller" !
c'est ce que j'avais fait mais en tapant chat irc et je ne l'avais pas trouvé clairement. ce sont des choses qui peuvent arriver.
tu connais php free chat ? car il m'a l'aire vraiment pas mal.
Pages : 1