Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai trouvé réponse à beaucoup de questions que je me posais par l'intermédiaire de ce forum. Il m'a beaucoup aidé mais aujourd'hui je ne trouve pas réponse à une question toute bête...
J'ai lancé un forum pour essayer de retrouver toute ma promo de BTS (http://btsav9799.free.Fr/forum) et sur les 10 membres inscrits, j'ai 2 admin, 1 membre et tous les autres sont des "nouveaux membres"... Leur statut ne change pas.
J'ai essayé de changer quelqu'un de groupe en le passant modo puis de le remettre membre mais au final il apparait toujours comme "nouveau membre"... J'ai essayé de comparer le nombre de messages postés et la seule personne qui est "membre" n'est pas celle qui a le plus posté 
Bref, je suis un peu perdue... Une idée ??
Merci d'avance 
Bonjour,
Pourtant il s'agit bien du système de rang et qui prend en compte le nombre de message. D'ailleurs si je regarde la liste des utilisateurs celui qui es t"membre" a 12 messages et ceux qui sont "nouveau membres" ont moins de 10 messages. Tout simplement.
J'ai essayé de comparer le nombre de messages postés et la seule personne qui est "membre" n'est pas celle qui a le plus posté
tu t'es trompé
bon je dois avoir les yeux qui vrillent... Désolée pour le dérangement
et merci aussi 
Pages : 1