Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
[Résolu] Bonjour je suis debutant ( tres débutant en faite
) et j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider a trouver une erreur dans mon post.php car j'ai voulu installer le Mod pour les sondage easy poll + et il me sort une erreur :
"Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/spherehunter/www/forum/post.php on line 934"
qd je veut faire un sondage ou meme un nouveau post
alors si quelqu'un veut bien me depanner ... au pire par msn je vous envoit le fichier post.php .... merci de vos reponse
PS: mon msn : spherehunter@hotmail.fr
Dernière modification par bakura (25-03-2007 02:21:58)
Réessaie d'uploader ton post.php sur ton serveur FTP. 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
j'ai deja réesayer mais rien ni fait
j'ai beau chercher l'erreur je vois rien :s c'est pour sa je demande a des vrais pro 
Tu as essayé de refaire les modifications sur ton fichier ?
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
oui mais comme je te dit je suis debutant j'ai peur de faire plus de dégat qu'autre chose ( si sa n'est pas deja fait :s ) donc si tu pouvait me contacter je t'enverrai mon fichier sa me saurait d'une grande aide et je te remercierai infiniment 
tu as téléchargé les fichiers d'origines pour installer le forum, il suffit de de reprendre le fichier et refaire les modifs tranquillement
c'est ce que j'ai fait apres avoir reflechi comme un c** pdt 3 heure c'etait tout bete de refaire simpelment merci de vos aides tu peut mettre en Résolu sTp 
Pages : 1