Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a tous alors voila j'ai mon hebergeur (qui acepte punbb ...)
Qui fonctionne tres bien mais la on a mis le site en hibernation depuis un petit moment pour refaire tout a neuf .
Alors je cherche quelqun qui pourrait M'installer punbb en fr + chatbox avec modification possible des message + messagerie privé + la barre avec les icones Gras,Italique,Centre?couleur,lien,image,quote,smiley...
Personne de confiance et qui metterez pas longtemps a faire cela
et sans bug 
Voila merci a vous voici le mail ou vous pouvez me contacter :
mail.metteurs.en.scene@gmail.com
Voila Merci
et a bientot
Tu en demande beaucoup je trouve.
J'ai tout ça en installant un nouveau forum et en rajoutant une option pour du bbcode affichant des items wow dans le forum et j'ai rajouté un bouton dans la barre puntoolbar (ce que je n'avais fait avant) j'ai mis 3h.
Et quand je dis 3 heures c'est bien 2h15 pour rajouter mon bouton dans la puntoolbar.
Même un novice y arrive, alors pourquoi pas toi ?
Moi je veux bien te le faire, lol; je peux meme t'heberger !
en fait, je cherche à remplacer mon phpbb2 par un autre forum plus sécurisé contre le spam de plus en plus important sur les forums (surtout en ce moment) où les bots passent meme les confirmation visuelles 
avec phpbb2, on ne cesse de mettre des rustines les unes sur les autres, ce qui ne facilite pas leur fonctionnement; certaines fonctionnent, d'autre pas, et on ne sait pas pourquoi; bref, on passe son temps à analyser du code de plus en plus obscur.
Quid de punbb vis à vis du spam?
Y a t'il des retours ? je découvre ce forum à l'instant; je vais chercher s'il y a une section relative à cela.
Bonne continuation.
A bientot.
ah ben je pense avoir trouvé des éléments de réponse dans ce topic:
http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=3064
en tout cas je trouve punbb intéressant, et assez esthétique. Je vais peut etre me l'installer finalement ... pour peu que je trouve le moyen de convertir la bdd de phpbb à punbb ...
Dernière modification par memphisto (25-03-2007 06:01:52)
Bah c'est a dire que sa fait 5fois que j'essai de faire tout sa et a un moment il y a que des erreurs alors je delete tous du ftp et la bdd mysql et je recommence mais la vu que sa commence a faire un moment je need HELP !

@+
re,
précises à quel moment intervient la première erreur.
Est-ce dès le forum installé? ou apres l'installation d'une mod ?
Apres l'installation d'un mod .
Apres l'installation d'un mod .
Ok, bien dans ce cas il faut laisser de côté l'installation de ce mod, et ne le faire qu'après copie de sauvegarde de l'ensemble des fichiers du forum, ainsi que de la base de donnée.
Ensuite, une fois identifié la mod qui pose problème, aller sur le sujet de la mod en question, pour exposer ton problème; sans doute auront-ils la solution là bas.
Oki alors je pense je vais reesayer encore une fois 
tiens nous au courant, et fais bien une sauvegarde de ton punbb avant installation de tout mod
Si t'es vraiment novice, je te suggeres de suivre la notice d'installation à la lettre.
Utilise un logiciel comme notepad++ pour faire la colorisation synthaxique afin d'avoir une meilleur lisibilité. Et surtout fait super gaffe aux codes à modifier, des fois ca se joue a une virgule près 
Et surtout fait tes modifications au fur et a mesure..
Pages : 1