Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-03-2007 19:35:37

BN
Membre

Plugile 1.1

Auteur : BN

Plugile est la contraction de "plugin" et "profile" et c'est une mod qui permet d'ajouter des plugins à la page profile.
Je m'explique : en ajoutant un fichier avec un préfixe A(M)P_ dans le dossier plugins/ on ajoute un plugin à la partie administration. Avec cette mod, en ajoutant un fichier avec un préfixe UP_ (User Plugin - Accessible par tous les membres) ou UPP_ (User Private Plugin - Accessible seulement par le membre détenteur du profil et les administrateurs et modérateurs) dans le dossier plugins/ on ajoute un plugin (appelé plugile) à la partie profile. Les membres ont donc accès à ces plugiles.

Cela permet d'ajouter facilement des fonctionnalités à la partie profile (upload de fichiers, statistiques...) et c'est d'autant plus utile quand on n'a pas envie de créer une nouvelle interface pour ajouter juste une fonctionnalité^^

Facile à installer, fournit avec un plugile d'exemple (expliquant comment créer des plugins) et un plugin d'administration pour installer et modifier l'interface. (choix de l'affichage des profiles)

Version française et anglaise accessible wink

#2 17-03-2007 19:40:49

BN
Membre

Re : Plugile 1.1

Chose promise, chose due^^

Ce qui a changé :
- Feuilleter ce topic
Pour passer de la version 1.0 à la 1.1 y a pas grands choses à modifier, mais il faut reprendre tout le lisez_moi wink

Idées de modifications pour les motivés :
- Faire un système pour pouvoir classer l'ordre d'affichage des plugiles. (Peut-être avec un truc du style : U(P)P_1_...php UP(P)P_2_...php ?)
- Corriger un p'tit bug. (les liens vers les plugiles ne sont pas grisés quand on est dessus)

Idées de plugiles à créer pour les motivés :
- "Ma biographie".
- Commentaires de profiles.
Pour créer un profile, consultez les plugiles d'exemples tout y est expliqué le plus en détails possible wink

Demandes :
Si quelqu'un avait l'envie de traduire le texte de présentation en anglais, ce serait vraiment génial ! Et il reste encore à traduire l'explication pour créer un plugile des fichiers U(P)P_Exemple.php... smile (parce que je risque de mettre un peu de temps avant de commencer à le traduire et encore plus à finir tongue)
Si bien sûr vous avez des idées pour améliorer cette mod, des critiques, une envie de faire un logo, tout ça, tout ça tongue

P.S : Je tiens à préciser que je n'ai pas fait grand chose pour cette mod, à part modifier et adapter un peu les codes de Richard smile

Dernière modification par BN (17-03-2007 19:58:47)

#3 22-03-2007 14:44:52

DotWoot
Membre

Re : Plugile 1.1

Merci très bon mod, bonne continuation wink

Pied de page des forums