Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-03-2007 22:33:48

MimiBlue
Membre

erreur cache, aidez moi !

Bonjour,

je viens d'up un forum puBB sur mon ftp, j'ai tout bien installé (j'ai suivi le guide), mais à la fin quand je veux me connecter au forum je me trouve avec une erreur :

Une erreur s'est produite
Erreur : Impossible d'écrire le fichier cache de configuration dans le répertoire cache. Veuillez vous assurer que PHP a l'accès en écriture au répertoire 'cache'.

Svp aidez moi à resoudre celà :s

#2 20-03-2007 22:42:02

tcheval
Membre

Re : erreur cache, aidez moi !

lance ton logiciel FTP préféré, une fois dans les dossier de ton forum, clique droit sur le dossier "cache" > "changer les permission" > 777 ou tout cocher si ce sont des cases à cocher.

Kit Graphique gratuit : http://www.tcheval.net
URL Rewriting de FluxBB/PunBB en moins de 1 minutes : http://www.tcheval.net/forum/s1871-page … inute.html

#3 20-03-2007 22:42:36

MimiBlue
Membre

Lol, merci beaucoup c'est résolu, merci !

par contre, je veux savoir comment créer un skin perso ou modifier un deja existant ...

Dernière modification par MimiBlue (20-03-2007 22:51:55)

#4 20-03-2007 23:15:09

Djo
Membre

MimiBlue a écrit :

Lol, merci beaucoup c'est résolu, merci !

par contre, je veux savoir comment créer un skin perso ou modifier un deja existant ...

Tu édites tes fichiers .css puis tu changes certaines images si nécessaire smile

#5 20-03-2007 23:20:59

MimiBlue
Membre

les éditer simplement en les ouvrant ? et comment changer les images je les trouve pas sad

#6 20-03-2007 23:30:17

MT
Admin rasé

Dans les styles de base, il n'y a pas d'image.
Et pour éditer les fichiers css, il faut commencer par les ouvrir oui. Puis les modifier.
Mais pour ça il faut connaître les css.

(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.

Pied de page des forums