Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous.
J'ai besoin d'aide, je cherche à pouvoir faire un replacement de certain élément ce trouvant dans viewtopic, et viewforum, j'ai beau bidouiller, modifier, chercher sur le forum, mais je n'arrive pas à ce que je veux, oui pas encore assez experimenté en css, bref actuellement j'ai cela :
Et en faite je voudrais que l'icon Nouveau soit intérchanger avec Pages: 1
Et aussi je voudrais que Accueil » Administration
soit placé juste à droite de Nouveau avec un petit espace et non un long comme celui sur l'image.
J'espère avoir été assez précis, merci d'avance !
Dernière modification par Dralex (17-03-2007 19:55:18)
Est-ce que cette modification ce trouve dans le css ou bien dans le fichier php ?
Pour inverser nouveau et pages 1, ça va se faire dans les fichiers php.
Par contre, pour rapprocher nouveau et "accueil>nom du forum", peut-être que des réglages en css suffiront.
Commence par inverser les deux éléments, comme ça tu verras quelles sont leurs id et leurs classes, pui tu pourras essayer de bidouiller les css.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
En faite j'ai déjà essaye d'inverser au niveau de viewforum.php mais en vain, ça modifie pas comme je le veux c'est pour ça que je solicité votre aide.
<div class="linkst">
<div class="inbox">
<p class="pagelink conl"><?php echo $paging_links ?></p>
<?php echo $post_link ?>
<ul><li><a href="index.php"><?php echo $lang_common['Index'] ?></a> </li><li>» <?php echo pun_htmlspecialchars($cur_forum['forum_name']) ?></li></ul>
<div class="clearer"></div>
</div>
</div>C'est là en effet qu'ils sont placé.
Et j'ai essaye d'aller voir dans le css mais j'ai pas trop compris ... :s
Edit : c'est bon j'ai trouvé ou bidouiller dans base.css :
DIV.linkst .conl, DIV.linksb .conl, DIV.postlinksb .conl {WIDTH:10px}
DIV.linkst .conr, DIV.linksb .conr, DIV.postlinksb .conr {WIDTH:10px}Dernière modification par Dralex (18-03-2007 16:46:10)
Pages : 1