Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 14-01-2007 16:31:37

Floros
Membre

Re : Easy Poll+ 2.0

Désolé pour le doublons mais je vous met quelques ligne de code qui me semble ne pas marché

// MOD: MARK TOPICS AS READ - 1 LINE NEW CODE FOLLOWS
if (!$pun_user['is_guest']) mark_topic_read($id, $cur_topic['forum_id'], $cur_topic['last_post']);

A mon humble avis les sondages ne marche pas avec cette fonction

function mark_topic_read($topic_id, $forum_id, $last_post) {

global $db, $pun_user;

if (topic_is_new($topic_id, $forum_id, $last_post)) {
        $pun_user['read_topics']['t'][$topic_id] = time();
        $db->query('UPDATE '.$db->prefix.'users SET read_topics=\''.$db->escape(serialize($pun_user['read_topics'])).'\' WHERE id='.$pun_user['id']) or error('Unable to update read-topic data', __FILE__, __LINE__, $db->error());
    }
}
function topic_is_new($topic_id, $forum_id, $last_post_time) {

global $pun_user;

if ($pun_user['last_visit'] >= $last_post_time) {
        return false;
    } else if (!empty($pun_user['read_topics']['f'][$forum_id]) && 
        $pun_user['read_topics']['f'][$forum_id] >= $last_post_time) {
        return false;
    } else if (!empty($pun_user['read_topics']['t'][$topic_id]) && 
        $pun_user['read_topics']['t'][$topic_id] >= $last_post_time) {
        return false;
    } 
    return true;
}

Voila si quelqu'un peu m'aider ...

#102 14-01-2007 16:48:27

romain9441
Admin locker

Je le redis chez moi ça marche.

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?

Pas de support si pas d'adresse de forum !

#103 14-01-2007 18:50:19

dahousemix
Membre

Chez moi aussi, il suffit de faire un mix des 2 mods en suivant bien pas à pas les modifs.

#104 17-01-2007 20:08:31

DotWoot
Membre

Quelqu'un a t'il trouver une solution pour ce problème ?
Problème de permissions

roll

#105 17-01-2007 21:05:06

romain9441
Admin locker

Ajouter à la main les permissions.

#106 21-01-2007 21:43:54

Floros
Membre

Bon et bien j'ai réinstallé tout le mods et pas moyen que sa marche : j'abandonne pour les sondages : merci quand même smile

#107 03-02-2007 13:32:25

FabHacker
Membre

Bonjour,

L'installation du mod sur notre forum à posé des problèmes.
Il est désormais impossible d'éditer ou de supprimer tous les messages du forum! L'erreur retournée par le forum est l'erreur standard qui indique que le REFERER est mauvais. Nous espérons que vous nous donnerez une solution rapidement !

Le plus inquiétant est que le mod ne fait pas toucher les fichiers edit.php et delete.php et donc je ne voie pas trop d'où provient le problème.

Merci de votre aide.

#108 03-02-2007 13:55:31

romain9441
Admin locker

Tu as bien renseigné l'URL dans Administration --> Options ?

As-tu un pare feu ? Norton ?

#109 03-02-2007 16:13:24

FabHacker
Membre

C'est bon, mon collègue à trouvé le problème.
Il s'agissait du fichier includes/functions.php qui avait été modifié au préalable, je posterai la solution corrective du problème que nous avons eu plus en détails lorsqu'il me l'aura donnée.

EDIT: Désolé d'avoir fait ces deux posts, mais en fait en installant le forum il avait tout simplement copier/coller le code avant une partie indiqué au lieu de l'avoir fait après.
En tout cas le module marche très bien. Bravo !

Dernière modification par FabHacker (04-02-2007 19:01:18)

#110 07-02-2007 09:00:18

Julia
Membre

Pour ma part, les sondages ne sont pas visible dans la liste des forum, le seul moyen d'y accéder est de clioquer sur le dernier message sur l'index du forum...

Mes sondages ne sont pas éditable (peut-être normal étant donné qu'on ne modifie pas edit.php...
Dans functions.php, nous éditons pour :
// Delete the poll
Mais pas pour quelques ligne au dessus où
// Update posts, topics, last_post, last_post_id and last_poster for a forum (redirect topics are not included)   

J'ignore si cela vient de là, ou non, je vais essayer de rechercher sur le forum english, mais bon, moyennement le niveau pour ma part...

Merci de votre aide...

#111 07-02-2007 14:32:10

romain9441
Admin locker

Tu as mal fait les modifications et puis c'est tout.

J'ai installé cette mod au moins 5 fois donc recommence calmement à faire les modifications. wink

#112 07-02-2007 16:42:28

BN
Membre

Mes sondages ne sont pas éditable (peut-être normal étant donné qu'on ne modifie pas edit.php...

La fonction d'édition des sondages n'est pas (encore) présentes dans cette mod, dsl.
Et comme dit Romain (avec virulence quand même^^) cette mod fonctionne sans problèmes, elle est juste un peu... lourde à installer. Mais normalement, en suivant bien les étapes, tu ne devrais plus avoir de problèmes. (ni personnes d'autres d'ailleurs^^)

#113 02-03-2007 21:04:45

Geeum
Membre

Bonjour, il semble que j'aie un probleme lors de l'affichage des résultats, j'ai un grand blanc en plein milieu (je suppose que je devrais avoir une barre de résultats ?)
en regardant dans le code j'ai vu que le transparent.gif se met en width=50%

D'autre part, je n'ai qu'une seule option dans l'administration du plugin, est-ce normal ?

Merci

Guillaume

#114 02-03-2007 21:13:47

Geeum
Membre

j'ai trouvé le pb pour mon premier point: j'avais oublié d'envoyer mon css updaté !
Ceci dit ce n'est pas marqué dans le lisez_moi, il faudrait le rajouter je pense

#---------[ 100. SAUVER ET ENVOYER SUR VOTRE SERVEUR ]---------------------------------------------------
#

viewforum.php
viewtopic.php
post.php
search.php
index.php
moderate.php
admin_forum.php
admin_groups.php
lang/LANG/index.php
include/functions.php

Pour ma 2ieme question, c'est normal ?

#115 04-03-2007 00:24:53

BN
Membre

Ceci dit ce n'est pas marqué dans le lisez_moi, il faudrait le rajouter je pense

Ouais, bon c'est un oubli^^ (mai faut pas pousser quand même, si on modifie le fichier, bah faut forcément l'uploader tongue)

D'autre part, je n'ai qu'une seule option dans l'administration du plugin, est-ce normal ?

Comme dit Romain "oui"^^ Peut-être un jour si le projet est repris, (ou si je suis motivé tongue) y aura d'autres options possibles smile
Cela dit, dans les options des forums, tu peux quand même choisir qui peut lire/écrire/créer des sondages wink

#116 06-03-2007 00:14:52

Jonathan06
Membre

Bonjour tout le monde,
tout d'abord 1000 excuse si ma question a deja été abordé, j'ai survolé les 5 pages du forum et j'ai rien vu.
Est ce que ce Mod focntionne sur Punbb 1.2.14 ?????
Si non quelqu'un saurait u je pourais trouver une sondage compatible?
Mercid'avance pour votre reponse.

#117 06-03-2007 09:29:21

romain9441
Admin locker

#118 07-03-2007 17:23:07

NeoItalian
Membre

J'ai bien installer dans le style mais j'ai quand même des blancs entre les réponses !!

#119 10-03-2007 17:16:42

ApPaD
Membre

Bonjour tout le monde,

J'ai un souci avec punbb. J'ai installé la mod et donc ben tout marche nickel ( aucunes erreurs sur pour poster et dans l'administation) sauf que quand je créé un sondage, d'abord il est pas visible et puis sa me créer 2 topics du même tître dont un qui ne présente aucuns messages ( exemple ici ).
J'ai refait la manip mais sa marche toujour pas et je sais pas ou je me suis planter.

Aidez-moi svp happy.

#120 17-03-2007 13:46:14

BN
Membre

That's strange...
Es-tu sur d'avoir fait toutes les bonnes manips sur post.php et viewforum.php ??

#121 10-04-2007 23:15:26

stopele
Membre

Bonsoir,

J'ai installé cette mod aujourd'hui. Mon forum fonctinne, je peux créer un nouveau sondage sans problème mais mon petit soucis est qu'il n'apparait pas dans la liste des topics...

J'ai recommencé plusieurs fois la modif du fichier viewforum.php mais le soucis persiste...

Comprends pas...

#122 11-04-2007 11:01:29

BN
Membre

Heu, bah à part te dire de refaire les manips, je sais pas quoi te dire...

Tu peux tjrs recopier ici la partie que tu penses so strange...

#123 11-04-2007 15:34:27

stopele
Membre

j'ai retenté les modifs une nouvelle fois et ça fontionne, merci quand même !

#124 29-04-2007 16:56:40

Pokerslam
Membre

webmaster d'un site hébergé par free, je voudrais ajouter à mon forum punbb la possibilité pour chaque utilisateur d'ajouter des sondages.

Je m'aperçois que les divers mods qui permettent d'avoir accès à des sondages sur un forum punbb ne sont guère accessible pour un néophyte comme moi.
Par exemple, en copiant easy poll à la racine de mon site
http://pokerslam.free.fr/Easy_Poll_+_2.0, je clique sur install_mod.php et j'obtiens systématquement les deux messages d'erreur:
Warning: main(./include/common.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/108/sdb/3/a/pokerslam/Easy_Poll_+_2.0/install_mod.php on line 196

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required './include/common.php' (include_path='/mnt/108/sdb/3/a/pokerslam/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/108/sdb/3/a/pokerslam/Easy_Poll_+_2.0/install_mod.php on line 196

Je suis consciens que, selon la version de punbb que j'utilise (et dont je n'ai aucun idée, c'est celle que free a installé), il me faudrait soit lancer install_mod.php ou install_mod_update.php, mais de toute façon les deux donnent la meme erreur).

Vu mon niveau, je n'ai abosulument aucune idée du pb.
Dois je considérer que pour un noob il vaut mieux utiliser directement un forum phbb malgré ses défauts (très lent et complexe m'a t'on dit) ou alors installer les mods pour rendre un forum punbb plus complet est finalement très simple (et j'ai donc commis une erreur basique)

merci pour votre aide

#125 29-04-2007 17:18:26

romain9441
Admin locker

Ceci est normal, car si je me fis à la version que tu possèdes actuellement sur ton forum (http://pokerslam.free.fr/punbb), c'est une version très ancienne que tu possèdes, je te conseillerai avant toute chose de télécharger la nouvelle version de PunBB (1.2.15), en effectuant une mise à jour depuis le script de mise à jour qui se trouve dans le dossier /extras de l'archive.

Pied de page des forums