Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
BOnjour,
J'ai bien installé PunBB sur mon site, dans une rubrique FORUM.
Quand je vais à cette adresse, il ne se passe rien ...
Comment ça se fait ?
Dans le fichier config.php, à un moment donné à la fin il y a la valeur false, est-ce normal.
Par ailleurs pour l'hote la base de données, j'ai mis des chiffres et pas localhost.
Si quelqu'un s'y connaît ...
Merci d'avance
Christophe
ps: mon site:
www.les-sarments.org/forum
Dernière modification par christo (05-03-2007 00:37:28)
Tu n'as pas installé ton punbb ans le dossier forum, mais dans le dossier /forum/upload. Là se trouve la nuance.
Je te conseil de recommencer en suivant la doc, c'est à dire en envoyant sur le serveur le contenu d'upload, et non pas le contenu du zip.
Et sinon, y a toujours ça.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
BOnjour,
Merci pour ta réponse, j'ai recommencé à installer complètement punbb en suivant la doc et en prenant soin de copier le contenu du fichier upload dans le dossier forum.
J'ai bien mis également dans ce dossier mon fichier config.php.
Il ne se passe toujours rien quand je me rends sur la page www.les-sarments.org/forum.html
???:(
Merci de m'éclairer
Christophe
Il n'y a pas de page forum.html Pour se rendre sur le forum, il faut aller à l'adresse du dossier d'installation.
Si le contenu du dossier upload a été transféré dans le dossier forum qui a lui-même été créé à la racine du site, alors il faut se rendre sur www.les-sarments.org/forum/
Or, les fichiers n'ont pas dû être correctement transférés, puisque je ne peut pas accéder aux fichier index.php ou viewtopic.php etc...
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
C'est désespérant ! pourtant j'ai bien sous file zilla tous les fichiers correctement copiés (index.php et autres).
Quand je fais :
http://www.les-sarments.org/forum/docs/
par exemple, ça marche bien, j'ai bien accès aux fichiers
... j'avoue être en panne (surtout que ça fait une dizaine de fois en tout que j'essaye : maintenant il me met le message d'erreur suivant quand je veux réinstaller à nouveau l'ensemble:
Une erreur s'est produite.
PunBB a rapporté : Une table nommée "users" est déjà présente dans la base de données "lessarments". Ceci pourrait signifier que PunBB est déjà installé ou qu'un autre logiciel est installé et occupe un ou plusieurs des noms de tables nécéssaires à PunBB. Si vous souhaitez installer plusieurs copies de PunBB sur la même base de donnés, vous devez choisir des préfixes de tables différents.
J'ai pallié à ce problème en indexant des tables : pun_1 ou pun_2 etc.
Mais ça ne fonctionne toujours pas ...
ce n'est pas si évident finalement.
Cordialement,
Christophe
ça y est , ça marche !!
en bidouillant le fichier config, je me suis aperçu que le "define" à la fin ne correspondant pas avec la table indexée, j'ai mis pun_1 en haut et en bas et ça marche.
Désolé pour le dérangement, et merci pour les réponses !
Bien cordialement,
Christophe
Pages : 1