Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
je tente actuellement de mettre en place un forum pour mes étudiants. Hèlas, les choses semblent plus compliquées que prévues.
Dans l'ordre, ce forum, je l'ai crée il y une dizaine de jours, puis, je l'ai bloqué (pas de nouvelles inscriptions possibles).
Ce matin, ce devrait être l'ouverture officielle du forum de discussion. Mode admin on / j'autorise l'inscription de nouvelles personnes et là, "unable to write" dans cache. Je vérifie alors mes autorisations d'écriture, le dossier cache est bien 777 mais pas de possibilité de modifier les autorisations des fichiers dans le dossier cache...
pris d'énervement, je dégage tous les fichiers de cache, fais ensuite ma modif pour autoriser de nouveaux inscrits (ça marche).
par contre : mon forum n'a plus de skins (même pas le skin standard) - j'ai installé un skin trouvé ici (waka), je l'ai mis en skin par défaut.. toujours rien... aucun des skins livré avec punbb ne veut s'afficher.
http://esa.olympe-network.com/punbb/upload/index.php
des suggestions ?
cordialement
Seb
salut,
j'ai l'impression qu'il y a des problèmes de droit sur les fichiers, quand j'essaie d'accéder à http://esa.olympe-network.com/punbb/upl … e/Vaka.css
j'ai ça :
Forbidden
You don't have permission to access /punbb/upload/style/Vaka.css on this server.
Apache Server at esa.olympe-network.com Port 80
Et si on ne peut pas acceder à ce fichier c'est normal que le skin ne s'affiche pas.
résolu.. (mais c'est quand même mystérieux), le chmod du dossier style était en 745. Je l'ai passé en 777 et hop, c'est revenu...
(maintenant, pourquoi est ce que le chmod était en 745 ???)
merci !
cordialement
Seb
Est-ce que 755 ne serait pas suffisant (et plus sûr) ?
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
cela marche aussi avec 755 (et je ne sais toujours pas ce qui a bien pu arriver pour les autorisations soient modifiées... un lien avec l'application DB management ?)
cordialement (et merci à nouveau)
Seb
Dernière modification par esa_seb (05-03-2007 16:33:57)
Pages : 1