Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a toute la communauté !!
j'esperes pouvoir trouver un peut d'aide , parceque voila quoi je suis dans le C. . .A
J'ai installer mon forum et tout nickel , jetais en train de bosser dessu quand j'ai eux l'idée de le mettre Offline * Désactiver * , mais voila durant la soiré jai fait le débile et je me suis déconnecter de mon compte admin..... bref jai plus acces au forum vue qu il est Offline.....Quelqun aurais une astuce.... a part tout réinstaller... dois bien y avoir une facon de lereactiver dans les SQL ou avec le fichier config.php.... non ??
Merci a tous de prendre le temps de lire , et de m'aider je compte participer a voter bonen ambiance ! @+
Bonjour,
C'est une des questions les plus posées par les débutants...
Tu trouveras aisément la réponse dans la faq ou la doc, ou bien en faisant une simple recherche dans les précédentes discussions...
Ha oui , ces que je suis curieux de VOIR ou toi tu vois ca comment Réactiver le forum alors que tu est déconnecter du forum en admin .... donc tu le vois HORs ligne et par la suite quand je fait une recherche baf je trouve rien , désoler mais essais par toit meme aussi tu verras que effectivement aucun lien ou sujet en causse....
Respirer, expirer, respirer, ...
Tout problème à une solution^^ Y doit y avoir une (ou des) solutions des millions de fois sur PunBB, mais quand ça m'est arrivé, j'avais la flemme de chercher. Solution lambda :
- Tu cherches le fichier cache_config.php (ou un truc ds le genre, ds le dossier cache/) et tu modifies o_maintenance => 0 en o_maintenance => 1 (enfin un truc avec "maintenance" quoi) et ton forum ne sera plus offline 
Y doit y avoir d'autres mléthodes, mais bon...
Au plaisir 
http://www.punbb.fr/aide/doku.php/faq#j … desactiver
2.6 - J'ai placé le forum dans en mode maintenance et je me suis déconnecté. Comment est-ce que je peux le désactiver ?
Copiez et envoyez sur votre serveur dans le répertoire racine de vos forums le script desactiver_mode_maintenance.php (turn_off_maintenance_mode.php) qui se trouve dans le répertoire extras/ et lancez le depuis à votre navigateur. Un message apparaîtra quand l'opération sera accompli. N'oubliez pas d'enlever le script du répertoire racine de vos forums une fois terminé.
Si ça ne marche pas, il faut aller dans la base de donnée. Dans la table "Config", il y a une ligne "o_maintenance" qui a pour valeur "1". La remettre à "0" et tout rentrera dans l'ordre. Néammoins, une remise à zéro du cache serait aussi souhaitable.
Dernière modification par MT (03-03-2007 01:11:44)
Petite précision, Dr.Green, merci d'utiliser un français correct sur ce forum, et de garder un ton poli, surtout au bout de deux messages.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Copiez et envoyez sur votre serveur dans le répertoire racine de vos forums le script desactiver_mode_maintenance.php
Tiens, je savais pas qu'il existait ce fichier ! (*boulet attitude*)
Oui mais il ne faut PAS OUBLIER de l'enlever
, sinon tout personne le lançant dans son naviguateur peut débloquer le forum.
Pages : 1