Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'essaye de protéger un autre pages en obligent l'utilisateur à être identifié, voila le code que j'ai généré sur bas du tuto repris dans l'aide
<?
define('PUN_ROOT', '/var/www/forum/');
require PUN_ROOT.'include/common.php';
echo 'Bonjour '.pun_htmlspecialchars($pun_user['username']);
if ($pun_user['is_guest']) {
echo '<br />Vous n\'êtes pas identifié';
echo '<form action="http://forum.kameleon-facile.org/login.php?action=in" method="post">
<input type="hidden" name="form_sent" value="1" />
<input type="hidden" name="redirect_url" value="http://pastebin.kameleon-facile.org/" />
<p><label>Nom d\'utilisateur<input type="text" name="req_username" size="13" maxlength="25" /></label></p>
<p><label><strong>Mot de passe</strong><input type="password" name="req_password" size="13" maxlength="16" /></label></p>
<input type="submit" name="login" value="OK" />
</form>';
}
else {
echo 'Vous êtes identifié en tant que'.pun_htmlspecialchars($pun_user['username']);
?>Le problème c'est que sa me dit toujours que je suis invité alors que sur le forum je suis identifier.
Quand ej m'identifie avec le formulaire, sa me redirire bien mais sa me dit que je suis invité...
Tout d'abord, il y a une erreur de syntaxe dans le code montré : retire l'accolade "{" derrière le "else" (ou rajoute une accolade "}" derrière le echo).
Mais je ne sais pas si ça va résoudre le pbm. A priori, ça devrait marcher...
L'accolade est parce que j'affiche un bout de code si il est identifié et donc l'accolade fermente est à la fin du code.
Et donc sa ne s'identifie toujours pas... 
il faut que la page et le forum soient sur le même domaine et sous-domaine
ok, le dossier du forum est /var/www/forum, le dosssier ou se trouve le code à protégéer est /var/www/dossier1, et fon partie tout les 2 du même nom de domaine.
Vous voyez mieux le truc ?
Merci pour l'aide.
et dans les réglages du coockie dans config.php est-ce qu'il y a un path de spécifié ?
car visiblement le problème c'est que le cookie n'est pas bien lu
non j'ai pas touché au config.php
Pages : 1