Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-03-2007 14:39:48

capitaine
Membre

Ajout d'un champs : code dans profile.php

Bonjour.

Pouvez-vous me dire si ce code est bon svp :

<dt><strong><?php echo $lang_common['Classe'] ?></strong> : </dt>
                            <?php $user['classe'] = str_replace("1", $lang_common['Classe1'], $user['classe']); $user['classe'] = str_replace("2", $lang_common['Classe2'], $user['classe']); $user['classe'] = str_replace("3", $lang_common['Classe3'], $user['classe']); $user['classe'] = str_replace("4", $lang_common['Classe4'], $user['classe']); $user['classe'] = str_replace("5", $lang_common['Classe5'], $user['classe']); $user['classe'] = str_replace("6", $lang_common['Classe6'], $user['classe']); $user['classe'] = str_replace("7", $lang_common['Classe7'], $user['classe']); ?>
                            <dd><i><?php echo ($user['classe'] !='') ? pun_htmlspecialchars(($pun_config['o_censoring'] == '1') ? censor_words($user['classe']) : $user['classe']) : $lang_profile['Classe8']; ?></i></dd>

C'est surtout pour le code qu'il y a entre la balise "dd", je ne sais pas si c'est comme ça.

J'ai ajouté un nouveau champs sur PunBB, ça marche parfaitement, mais il n'y a que la "Classe8" qui affiche "8" au lieu de "Autre..." indiqué dans common.php.

Je compte sur vous pour m'aider

Merci bien.

Dernière modification par capitaine (02-03-2007 15:14:02)

#2 04-03-2007 15:39:30

Pandark
Guide

Re : Ajout d'un champs : code dans profile.php

Bah $user['classe'] est la valeur contenue dans la base de donnée et non définie dans common.php, normalement...

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

Pied de page des forums