Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-02-2007 16:13:41

rocket
Membre

creer un systeme de corbeille

Bonjour,

Je voudrais creer un forum visible que par l'admin pour mettre les messages supprimé a l'intérieur comment je peux faire ?

Merci

#2 28-02-2007 16:33:24

Mpok
Néo Admin

Re : creer un systeme de corbeille

Bonjour,

Administration -> Forums -> Modifier sur le forum en question.
Retirer toutes les permissions (les admins ont toutes les permissions par défaut)
Et voilà, ton forum est réservés aux admins...

Maintenant pour ce qui est de gérer les messages supprimés, pour déplacer des messages individuellement, tu auras peut-être besoin d'installer la mod "Move Posts".

(remarque : je ne sais pas bien ce que tu veux faire, ce que je décris ci-dessus va te permettre de déplacer toi-même, en tant qu'admin, des messages dans ce forum privé. Mais les autres suppressions ne seront évidemment pas concernées, si tu veux implémenter un système GLOBAL de corbeille, ben c'est beaucoup plus difficile, à ma connaissance, cette mod n'existe pas encore.)

#3 28-02-2007 17:36:00

rocket
Membre

ok merci je vais installer move post mais je n'ai pas vu ce mod dans la liste

Dernière modification par rocket (28-02-2007 17:39:18)

#4 28-02-2007 18:26:20

Mpok
Néo Admin

nico_somb, dans une autre discussion, a écrit :

Pour info, cette mod de fpouget a été mise à jour très récemment.
C'est dispo ici : http://forums.punbb.org/viewtopic.php?pid=63385#p63385

#5 28-02-2007 18:34:09

rocket
Membre

merci pour cette précision et il y n'y a que l'admin qui peux déplacer les messages ?

Dernière modification par rocket (28-02-2007 18:39:37)

#6 01-03-2007 18:03:47

falconflyz
Membre

Une solution élégante et qui ne devrait pas être trop compliquée à coder serait de remplacer la fonction suppression de message par le déplacement du message dans un topic « Depuis "nom du topic original" » se créant automatiquement dans un forum déterminé (corbeille). (En vigueur sur IPB).

#7 01-03-2007 18:41:43

Mpok
Néo Admin

Euh.. oui mais bon.. huh
Dans la première phrase de la discussion

rocket a écrit :

Je voudrais creer un forum visible que par l'admin pour mettre les messages supprimé a l'intérieur

donc il faut savoir : soit le forum n'est visible que par l'admin (et il suffit de retirer toutes les permissions comme le l'ai indiqué), soit les membres ont le droit d'y déposer leurs "suppressions" et à ce moment-là ce forum devient tout ce qui est de public siffle
Ou alors il va falloir développer un nouveau genre de permission pour gérer ce forum de manière particulière. Bon, je ne dis pas que c'est pas possible, mais ça va peut-être pas être si facile que ça..

#8 02-03-2007 01:35:09

rocket
Membre

Ok c'est bon j'ai réussi en faisant comme conseiller j'ai enlever les permissions du forum et après avec le mod move post je peux gérer les messages.

Pied de page des forums