Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello tout le monde,
Voilou n'ayant pas sur mon ordi IE7 (vive firefox et opera), j'ai pu testé mon forum sur l'ordi d'un collègue. Et là je m'aperçois que l'affichage du forum sous IE 7 est catastrophique.
Quand on arrive dessus, déjà le titre est masqué en noir. Lorsque l'on descend il disparait, et arrivé en bas de la page, les styles partent en sucettes, le fond noir disparait, bref ça devient du n'importe quoi !
Je suppose qu'il doit avoir une mauvaise interpretation de la feuille de style par IE !!!
Comment peut on regler ce problème d'affichage ???
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Et là je m'aperçois que l'affichage du forum sous IE 7 est catastrophique.
Je n'ai rien constaté de tel. Juste quelques infimes différences.
Le site est OK avec :
- Internet Explorer 7 à jour
- Onglet IE Tab dans Firefox
- Onglet IE View dans Firefox
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Il y a quelques changement lorsqu'on défile vers le bas... Peut-être est-ce dû aux erreurs détectées par le validateur css ?
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Yep MT tu as vu !!! Notamment le fond noir qui disparait !!!
J'ai corrigé les erreurs et ça ne change rien. J'ai 16 warning, est ce que ça
pourrait venir de là ???
Sinon je vais essayer de remettre le main.tpl et les styles d'origine voir ce qui se passe !!!
Il ne me semble pas que ça vienne des avertissements, ce ne sont que des recommandations...
C'est peut-être tout bêtement un problème d'IE7... sauf qu'on ne le voit pas tous !
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Pages : 1