Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai modifié mon site pour utiliser l'architecture et le style de PunBB et j'ai un problème sur cette page : http://www.tuningtour.org/showoff/index.php?car=340
Le texte à gauche est limité à 100 caractères par ligne lors de la saisie.
A l'affichage, le texte ne va pas automatiquement à la ligne si il dépasse du cadre (environ 70 caractères)
Le texte est dans la structure suivante :
<body>
<div id="punwrap">
<div id="punindex" class="pun">
<div class="conl">
<div class="block">
<div class="box">
<div class="inbox">
<p>Texte</p>
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
</body>Est-ce que vous auriez une idée ?
Audiofeeline a indiqué dans un sujet pour construire une page qu'il fallait :
<?php
define('PUN_ROOT', './');
require PUN_ROOT.'include/common.php';
if ($pun_user['g_read_board'] == '0')
message($lang_common['No view']);
$page_title = 'TITRE / ' .pun_htmlspecialchars($pun_config['o_board_title']);
define('PUN_ALLOW_INDEX', 1);
require PUN_ROOT.'header.php';
?>
<div id="announce" class="block">
<h2><span>TITRE</span></h2>
<div class="box">
<div class="inbox" align="center">
( CONTENU DE TA PAGE )
</div>
</div>
</div>
<?php require PUN_ROOT.'footer.php'; ?>J'avais aucune envie de rechercher, alors merci Audiofeeline 
Ensuite Yemgi, fais gaffe car la page que tu donne en lien n'est pas valide, ni en XHTML ni en CSS.
Merci pour la compatibilité, j'avais oublié qq pun_htmlspecialchars() sur certaines variables 
J'utilise bien la même structure, le problème que j'ai est que dans une div conr, le texte va à la ligne tout seul, mais pas dans une div conl 
.conr et .conl sont dans base.css
/* 5.1. Setup all left and right content using floats. */
.conr {
FLOAT: right;
TEXT-ALIGN: right;
CLEAR: right;
WIDTH: 40%
}
.conl {
FLOAT: left;
WIDTH: 55%;
OVERFLOW: hidden;
WHITE-SPACE: nowrap
}Tu peux peut-être essayer de modifier le pourcentage de largeur de .conl ou de modifier overflow en le passant à auto.
Dernière modification par Lizkeyne (25-02-2007 17:03:06)
Merci Lizkeyne, Overflow n'a pas résolu le pb, par contre, en supprimant la variable white-space pour conl, ça fonctionne 
par contre si vous avez une astuce pour que ça fonctionne sans modifier cette valeur dans base.css, ça m'intéresse, je préférerai ne pas modifier trop les fichiers source 
Dernière modification par yemgi (25-02-2007 17:34:23)
perso, j'essaierais de mettre ton code supplémentaire dans un div :
<div class="toto">
ton code supplémentaire
</div>et je rajouterais dans la CSS :
.toto .conl {
FLOAT: left;
WIDTH: 55%;
OVERFLOW: hidden;
}... mais je ne suis pas un pro de la programmation.
@Lizkeyne : la première partie de la réponse est exacte (utiliser une nouvelle classe), mais la deuxième partie n'est pas bonne parce que là tu modifies la déclaration de "conl", ce que yemgi voulait justement éviter. Donc il faut séparer totalement les classes "conl" et "toto".
@yemgi : "conl" et "conr" sont plutôt fait pour positionner des éléments à L'INTERIEUR des blocks "box" ou "inbox" (en les plaçant en float à gauche ou à droite), alors que toi tu les utilises en englobant ces blocks. Bon, ce n'est pas faux, après tout tu peux organiser ta page comme tu veux, mais tu pourrais avoir des pbms plus tard à cause justement de ces "float"...
Merci, je vais me pencher la dessus 
Pages : 1