Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-02-2007 17:42:03

rocket
Membre

probleme avec mod mod_indicactions_sujets

Bonjour,

Je viens d'installer le mod permettant d'avoir des sous forum et la je voulais installer le mod_indicactions_sujets mais j'ai un problème car quand je fini l'installation j'ai ce message quand je veux allez dans un forum:

Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /mnt/128/sdb/3/4/rocket27forum/forum secours/punbb_1-2-14_fr-b/upload/viewforum.php on line 225

Donc je voudrais savoir si il y a une solution ou alors comment faire pour annuler les changement fait par le fichier install_mod.php de ce mod pour avoir un forum fonctionnelle .

Merci

#2 25-02-2007 19:27:00

rocket
Membre

Re : probleme avec mod mod_indicactions_sujets

J'ai oublié voici le lien du forum: http://rocket27forum.free.fr/forum%20se … -b/upload/

#3 25-02-2007 21:07:13

rocket
Membre

J'ai essayé quelque modif en mélangeant un peu des deux mod et voila ce que j'obtiens:

$sql = 'SELECT id, poster, subject, posted, last_post, last_post_id, last_poster, num_views, num_replies, closed, sticky, moved_to, indication FROM '.$db->prefix.'topics WHERE forum_id='.$id.' ORDER BY sticky DESC, '.(($cur_forum['sort_by'] == '1') ? 'posted' : 'last_post').' DESC LIMIT '.$start_from.', '.$pun_user['disp_topics'];t').' DESC LIMIT '.$start_from.', '.$pun_user['disp_topics'];

Dernière modification par rocket (25-02-2007 21:07:39)

#4 25-02-2007 23:10:26

rocket
Membre

s'il vous plait je suis vraiment perdu , j'ai besoin de pouvoir poster les messages.

Pied de page des forums