Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Satisfait par les atouts de punbb, je rencontre néanmoins quelques problèmes pour configurer correctement certains plugins ! Pourriez-vous m'aider ? 
Premier problème
La barre permettant d'envoyer des messages sur la ChatBox de mon site s'affiche mal, j'utilise actuellement le thème : VbStyle Sand.
Illustration du bogue d'affichage
De plus, j'aimerais pouvoir écrire "Défilement auto" d'une autre couleur, comment procéder ?
Second problème
Lorsque je tente d'envoyer un courriel aux membres de mon site grâce au plugin : Email Global Plus, mon site m'affiche le message d'erreur suivant :
[c]Erreur : Impossible d'envoyer l'e-mail. Veuillez contacter l'administrateur des forums avec le message d'erreur suivant rapporté par le serveur SMTP : "501 Bad address syntax ".[/c]
Troisième problème
Sur ma page d'accueil Puntal, j'aimerais que "Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite" soit écrit en une seule ligne, de façon à réduire la taille de la barre.
Informations concernant le site
Plugins installés : Backup SQL ; ChatBox ; Email Global Plus ; Smilies Manager ; PunToolBar ; Spell Checker ;
Puntal : version 1.8.7
Punbb : version 1.2.14
Hébergement : http://verygames.net/ ( je n'ai trouvé aucune aide sur leur site )
Je m'excuse d'avance pour le caractère "massif" de ce message. Avant de poster ces demandes, j'ai effectué des recherches infructueuses.
Cordialement, Nova.
Dernière modification par Nova (25-02-2007 02:58:30)
Pour ta première question, c'est un bug d'affichage de cette immonde daube qu'est Internet Explorer... sur Firefox j'ai ZERO problème d'affichage, là faut modifier le css pour qu'il colle à IE
Pour ta seconde question : l'erreur dit que tu as mal saisi une adresse mail ou alors le serveur SMTP ! Es-tu obligé de le remplir si ton hébergeur dispose de la fonction mail() (je ne l'ai pas trouvé spécifié sur leur wiki)
Pour ta dernière question, oui c'est faisable, mais je te le déconseille fortement puisqu'à gauche tu as :
Connecté en tant que pseudo
Dernière visite: Hier 00:00:00Et que ce que tu veux étaler va empiéter sur la partie gauche.
Gérable dans le code source !
En espérant que d'autres pourront t'apporter plus de détails ou des confirmations.
Bonne nuit.
Pour ta première question, c'est un bug d'affichage de cette immonde daube qu'est Internet Explorer... sur Firefox j'ai ZERO problème d'affichage, là faut modifier le css pour qu'il colle à IE
J'utilise actuellement Firefox 2.0 !
Pour ta seconde question : l'erreur dit que tu as mal saisi une adresse mail ou alors le serveur SMTP ! Es-tu obligé de le remplir si ton hébergeur dispose de la fonction mail() (je ne l'ai pas trouvé spécifié sur leur wiki)
Mes membres reçoivent les messages d'inscription et d'abonnement aux sujets, donc le problème doit venir du plugin. Mon hébergeur a désactivé l'option mail() mais j'utilise l'option SMTP.
Pour ta dernière question, oui c'est faisable, mais je te le déconseille fortement puisqu'à gauche tu as :
Connecté en tant que pseudo Dernière visite: Hier 00:00:00Et que ce que tu veux étaler va empiéter sur la partie gauche.
Gérable dans le code source !
J'aimerais quand même essayer ! 
Merci pour cette rapide réponse ! 
Bon alors pour la chatbox j'ai la version 2.0.0.2 de Firefox et zéro soucis, donc je peux pas t'en dire plus !
Pour le SMTP, vérifie bien d'avoir rentré les bons paramètres, à mon avis ça vient de là.
Pour la troisième réponse, je pense que c'est modifiable dans les fichiers TPL de Puntal mais je ne sais plus où ils se trouvent, si cela touche Puntal, je te conseille d'aller justement sur le site officiel : http://puntal.fr/
J'ai rentré les bons paramètres dans les options punBB : en effet, mes membres reçoivent les messages d'abonnement aux sujets de mon forum... Mais si j'utilise le plugin pour envoyer un mail de masse, ça ne fonctionne pas ! Et j'ai également la version 2.0.0.2 de Firefox !
Etrange.
Pages : 1