Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai procédé comme il est dit dans
Aide --> Document bidouilleurs --> Ajouter une icône à côté du titre du message.
Ca fonctionne parfaitement (je vois les bonnes icônes) sauf pour :
- la redirection (icon_redirect),
- le déplacement (icon_moved).
où je ne vois que l'icône "icon_normal".
Pour la 12759 ème fois, j'ai vérifié que mes fichiers images, et que les insertions de texte dans les fichiers CSS étaient corrects.
Y a un bug ou quelque chose que je n'ai pas vu ?
Merci de votre aide.
Pierre.
Dernière modification par ChP (23-02-2007 18:18:52)
Je me réponds pour apporter une précision.
J'ai fait une recherche dans les fichiers de PunBB sur les mots "isticky", "inew" et "iclosed" et j'ai trouvé 2 fichiers : "moderate.php" et "viewforum.php".
Je m'attendais donc à trouver dans ces fichiers les mots "iredirect" et "imoved" ... que nenni. J'ai bien vu "moved_to" et "redirect". Dans ces conditions, je ne vois pas comment PunBB pourrait trouver les classes "imoved" (voire "imoved_to") et "iredirect".
Je pense donc qu'il s'agit, sinon d'un bug, d'un oubli !
Le problème, c'est que je ne suis vraiment pas assez fort en php pour trouver une solution.
Merci de votre aide.
Pierre
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Merci Fil1958 de cette réponse. Cependant, elle ne m'apporte rien que je n'ai déjà fait.
Dans votre lien, il n'est pas fait mention de "imoved" et pour ce qui est de "iredirect", j'ai déjà inclus cette propriété.
Si vous avez activé les icônes dans votre application, pouvez-vous me dire si vous avez (voyez) des icônes particulières pour "iredirect" et "imoved".
Merci de votre aide.
Pierre
ça me rappelle quelque chose :
http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=1333
C'est super !
J'ai fait cette modif et ça marche.
MAIS ... à mon avis, ce n'est pas "iredirect" qu'il faut mettre, mais "imoved".
En effet, en farfouillant moi-aussi, j'ai découvert (gros nul que je suis) que la "redirection" ne s'adressait pas à une "discussion", mais à un "forum vide". Voir :
"Administration --> Forum --> Modifier --> URL de redirection".
D'ailleurs, la propriété "iredirect" est dans le fichier "index.php".
Pour ce qui concerne le déplacement de discussion, c'est effectivement le "moved-to" du fichier "viewforum.php" qui est concerné.
Merci beaucoup.
Pierre.
A première vue, je dirais que si tu veux absolument employer deux icônes différentes pour les deux cas, alors oui, il faut faut que tu utilises deux appellations différentes, en prenant soin de les déclarer dans la CSS :
TR.iredirect DIV.icon {background:url("../../img/mon_theme/Redirect.png") no-repeat;}
TR.imoved DIV.icon {background:url("../../img/mon_theme/Moved.png") no-repeat;}...mais si une seule icône commune te suffit, tu peux n'en déclarer qu'une, et initialiser $item_status avec le même nom, que ce soit dans index.php ou dans viewforum.php
Oui, c'est ce que je fais : deux icônes différentes. Elles étaient bien déclarées dans mon CSS, mais celle du "déplacement" ne pouvait être appelée par manque de l'instruction :
$item_status = 'imoved';dans le fichier "viewforum.php".
Cordialement.
Pierre
Pages : 1