Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-02-2007 04:34:07

steve2206
Membre

Problème d'affichage

Salut salut !!!

voilà je vous émet un petit souci rencontré par l'un des membres de mon forum...
Chez ce membre tout est noir, puis aucne image ne s'affiche: ni avatar, ni signatures ou autres image dans les post.

Cela ne vient pas du forum visiblement car c'est le seul chez qui ça le fait.
Puis mon frum est le seul endroit où ça s'affiche comme ça. Sur tote les autre page d'intenet les images et autres s'affichent correctement.

D'où cela peut-il venir et comment éparer svp?
merci d'avance.

#2 14-02-2007 05:24:13

Mpok
Néo Admin

Re : Problème d'affichage

Salut,

Si c'est le seul utilisateur à avoir le problème, ça peut venir de sa configuration.
Mais si il n'a des pbms que sur ton forum, c'est probablement un problème de style...
Demandes-lui de se déconnecter et de te dire ce qu'il voit en tant qu'invité (et donc avec le style par défaut).
Et si ça règle le problème c'est que c'est le style qu'il avait choisi qui pose pbm...

#3 14-02-2007 08:57:18

Ishido
Membre

Il aurait pas dit a FF de bloquer toutes les images venant du serveur qui heberge ton site ?

Chez Wam
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB smile

#4 14-02-2007 09:41:08

foxmask
Lugo

dans le meme genre ; un plugin "adbloc" pour aller dans le sens de ishido

http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix

#5 14-02-2007 14:23:28

romain9441
Admin locker

Ishido a écrit :

Il aurait pas dit a FF de bloquer toutes les images venant du serveur qui heberge ton site ?

Outils --> Options --> Contenu --> Charger les images wink

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?

Pas de support si pas d'adresse de forum !

#6 14-02-2007 15:45:04

steve2206
Membre

je me renseigne et je vous dit ça. En tout cas je viens d'aller voir dans son profil, ce n'est pas un problème de style.
En attendant c'est quoi ce plugin adbloc?

#7 14-02-2007 15:50:28

MT
Admin rasé

C'est une extension de FireFox qui permet de supprimer les pubs des sites qu'on visite.

(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.

#8 14-02-2007 15:54:56

romain9441
Admin locker

steve2206 a écrit :

je me renseigne et je vous dit ça. En tout cas je viens d'aller voir dans son profil, ce n'est pas un problème de style.

Je parlais des paramètres de son Firefox. wink

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?

Pas de support si pas d'adresse de forum !

#9 14-02-2007 15:56:18

steve2206
Membre

ouai ça parraissait logique en vrai. Comme j'utilise Maxthon (que je conseille vivement au passage car mieux que FF pour moi), je pouvais pas savoir.  wink
merci

#10 14-02-2007 20:25:47

Pandark
Guide

Maxthon, beurk beurk... de ce que j'en sais, c'est inspiré de firefox ou opéra ou... bref, c'est sans doute mieux qu'internet explorer mais le moteur, lui, est toujours celui d'ie = pas de respect des standard, les bugs d'ie, etc.

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#11 21-02-2007 02:32:47

steve2206
Membre

Pandark a écrit :

Maxthon, beurk beurk... de ce que j'en sais, c'est inspiré de firefox ou opéra ou... bref, c'est sans doute mieux qu'internet explorer mais le moteur, lui, est toujours celui d'ie = pas de respect des standard, les bugs d'ie, etc.

oui, c'est largement mieux q'ie, et après essai, même mieux que ie7. Maintenant c'est frait qu'il n'y a aucun respect de quoi que ce soit, et en même temps au moins, tout s'affiche avec! mdr
Je le trouve physiquement moins lourd que firefox, mais je vais peut-être essayer opera, il parait que le dernier est pas mal...

Bref, j'ai fait essayé tout ce que vous m'avez suggéré et visiblement rien n'a marché, puis 2jours après, tout remarchait, sans que la victime de ce bug ne sache pourquoi.
Donc pas de sltion récise, mais problème quand même [Résolu]

Pied de page des forums