Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je post ici, je ne trouve pas de reponse depuis plusieurs jours a mes questions.
Je suis completement incompetente en SQL et cie !
J'ai crée un forum punbb, http://teteemaman.free.fr/forum/
Avant j'etais sous phpbb mais j'avais des problemes de connexion a la base de donnée postgresql. Donc je vais sous phpbb... et la... meme probleme.
Je ne peux donc installer aucun mods....
Je suis super décue... et mes utilisatrices je vous en parle meme pas...
Je ne sais pas comment faire j'ai essayé de me connecter directement a la page de gestion de free... et de rentrer la requete sql... et toujours une erreur
Je vous met les codes erreur
La c'est pour le mod indication sujet.
Fichier : /mnt/145/sdb/d/7/teteemaman/forum/install_mod.php
Ligne : 26
PunBB a rapporté : Impossible d'ajouter le champs "indication" à la table "topics".
La base de données a rapporté : ERROR: column "indication" contains null values
Aidez moiiiiiiiiiiiiiiii J'en peux plus... j'y comprends rien de rien...
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Merci alors je ne peux pas installer grand chose on dirait....
Dommage je ne sais pas comment je vais m'en sortir....
Essai de prendre contact avec pinch ou avec l'auteur de la mod que tu souhaites installer, peut-être pourra t-il t'aider.
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
ou sinon tu peut faire ton forum sur un deuxieme compte free avec une base normale.
mes utilisatrices vont me tuer...........
Je leur ai deja demander de s'inscrire sur foru*actif, sur phpbb et now sur punbb...
Je sais pas comment rappatrier leur comptes.
sinon j'avais pensé a la solution de creer les tables sur un compte free/mysql et les importer ds postgresql mais je trouve pas comment faire..
Dernière modification par estelle (10-02-2007 14:26:14)
je pense pas que il y a besoin d'importer des tables. installe seulement le forum sur le deuxieme compte, intitule comme ça par ex. : teteemamanforum.free.fr
ça veut dire que y a que l'emplacement de ton forum qui va changer et le lien qui amene de ton blog dotclear 2 chez lui.
Voilà je pense que tout a été dit, il faut vraiment que ce soit aux développeurs de mods de les rendre compatibles PostgreSQL. Sans quoi, il est vraiment difficile de passer sérieusement à cette alternative.
En ce qui me concerne, je laisse PostgreSQL de coté tout simplement parce qu'il n'y a pas d'effort fait dans ce sens pour vraiment le rendre compatible.
Je ne m'y connais pas assez bien en PostgreSQL pour adapter les mods, je me contente de bidouiller en ce moment sur un seul de mes forums.
Si certains veulent tester des mods ou les adapter en PostgreSQL, je m'engage par contre à suivre l'évolution de ce billet pour démocratiser un peu plus PostgreSQL.
L'ouverture d'un compte supplémentaire free est à mon avis la meilleure alternative pour ceux qui ne possèdent pas un bagage suffisant en programmation.
Je dirais même, c'est pas encore la peine d'essayer dans ce cas là !!!
Dernière modification par pinch (11-02-2007 00:35:59)
Merci pour vos reponses rapides.
En tout cas c'est sur je reste sur pun, au moins on a de vraies reponses a nos questions. Merci....
Par contre excusez moi mais j'ai pas compris pour les utilisateurs. J'ai la tete dans le guidon et mes idées manquent de clarté.:huh:
Dernière modification par estelle (11-02-2007 10:59:38)
Pages : 1