Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
j'aimerai savoir s'il est possible que le "bloc citation" de punbb ait la même apparence que celui des forums "vbulletin" que je trouve excellent.
Voyez par vous-même ce que ça donne en cliquant ici.
Si personne ne l'a déjà fait (visiblement pas ici car j'ai quand même cherché avant
), comment faire, quelqu'un à qui ça plait aussi peut-il se pencher dessus?
Merci d'avance.
C'est dans les CSS que ça se passe, non ?
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
ben je sais pas car je n'ai pas vbulletin et que je comprend autant le css que le php
(oui, ce n'est qu'un avis perso mais le meilleur du payant 'vbulletin' et le meilleur du gratuit 'punbb', et j'ai pas de sous
)
Mais d'autant que je sache j'ai lu une fois qu'on pouvait arrondir les angles avec le css. vbulletin étant l'un des meilleurs dans sa version payante je l'imagine bien très léger donc le bloc citation en css.
Ce sont plusieurs images collées l'une à l'autre et effectivement tu peux le faire avec le css.
dans l'avant dernier du blog de PunBB.fr, on trouve 53 exemples de CSS.
En voici un qui pourrait peut être t'intéresser :
Ce sont plusieurs images collées l'une à l'autre et effectivement tu peux le faire avec le css.
Y'a des techniques un poil plus raffinées...
[/HS]
Chez Wam
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB 
Oui y'a des techniques plus raffinées je sais, mais j'expliquai plus le fonctionnement sur le vbulletin que la technique à employer 
ben en fait la technique que j'avais vu une fois consistait à arrondir les angles uniquement avec des codes genre plus le chiffre est grand, plus le coin est arrondi. Je pense que tu parles de cette méthode là qui est plus légère et plus "raffiné". Puis surtout ça colle plus à la politique de punbb qui se veut être le moins lourd possible...
Bref, avec la méthode, il faudra aussi savoir comment "entourrer" le nom de la personne citée. J'ai pas le savoir mais j'ai les idées, c'est déjà pas mal.
puis apparement je suis pas le seul à qui ça plait 
Wai, je parlais de ça.
Mais y'a mieux/pire.
Demandes a Google de te causer des "Krazy Korners".
Pour l'image, on doit pouvoir demander a php de la dessiner via GD et de placer une variable renvoyant le nom de l'user dans le code qui sert à dessiner.
Mais ça me parait lourd (et surtout peu justifié).
Chez Wam
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB 
le seul que j'ai trouvé est anglais: krazy korners
fausse manip désolé (pas taper)
Dernière modification par mangafan (04-02-2007 08:24:08)
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
Pages : 1