Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
il y a t'il moyen d'avoi un mod invisible sur le forum ?
c'est a dire etre connecté sans etre affiché en temps que connecté
je ne demande pas ca specialement pour les admins/modos mais pour tout le monde generalement.
Merci davance 
Dernière modification par votkka (01-02-2007 17:33:45)
Salut Votkka,
J'avais poser la question à l'époque mais impossible de retrouver mais la réponse est la suivante mais à confirmer :
Dans index.php
Trouver :
$result = $db->query('SELECT user_id, ident FROM '.$db->prefix.'online WHERE idle=0 ORDER BY ident', true) or error('Impossible de retrouver la liste des utilisateurs en ligne', __FILE__, __LINE__, $db->error());et remplacer par :
$result = $db->query('SELECT user_id, ident FROM '.$db->prefix.'online WHERE idle=0 AND user_id!=[b]x[/b] ORDER BY ident', true) or error('Impossible de retrouver la liste des utilisateurs en ligne', __FILE__, __LINE__, $db->error());et remplacer x par ton user_id. Pour trouver, cliquer sur ton pseudo et tu verras un liens du genre :
-http://www.punbb.fr/forums/profile.php?id=1339 c'est le numéro à la fin 1339 ton id
A confirmer par un membre du forum
Olivier
Je ne confirme pas ton post Olivier2B, même s'il faut encourager les essais, comme tu le fais.
En effet, votkka veut à mon avis la possibilité pour tous de pouvoir se cacher ou pas. Là, avec ton astuce, seul un membre que tu auras choisi sera invisible
Peut être je me trompe, dans ce cas-là : désolé!
oui je voudrais genre loption dans le profil pcq quand il y a du monde le mode invisible peut servir
Là, avec ton astuce, seul un membre que tu auras choisi sera invisible wink
J'avais gardé cette astuce trouver sur ce forum dans mes "trucs à conserver"
mais j'avais mal compris sa question. 
Olivier
Il me semble que la constante 'PUN_QUIET_VISIT' est précisemment faite pour ça...
Il faudrait donc rajouter
define('PUN_QUIET_VISIT', 1);en tête de toutes les pages.
Mais je n'ai pas testé, il faudrait vérifier que cela n'introduit pas d'effets pervers 
La fonction pun_quiet_visit sert en premier lieu à ne pas marquer les messages du forum comme lus lorsqu'un visiteur se contente d'aller sur la page d'accueil d'un site par exemple.
Donc si elle est définie sur toutes les pages, les messages du forum resteront non lus jusqu'à ce que l'utilisateur clique sur "Marquer tous les messages comme lus".
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Exact, MT, voilà un des sous-effets de ce que je proposais.
C'est d'ailleurs tout à fait normal, comme les visites ne sont plus enregistrées dans ce cas, tous les messages sont considérés comme "nouveaux depuis la dernière visite" (ce qui est plus exact que "non lus", il n'y a pas de notion de lus/non lus sur punbb par défaut).
Une méthode moins "radicale" serait de rajouter un test dans index.php au moment de l'affichage des utilisateurs en ligne, c'est à dire remplacer
if ($pun_config['o_users_online'] == '1')par
if ($pun_config['o_users_online'] == '1' && $pun_user['g_id'] == PUN_ADMIN)ainsi seul l'administrateur pourra voir les utilisateurs en ligne (on peut également par cette méthode autoriser un groupe particulier à voir ces infos en changeant PUN_ADMIN par l'id du groupe concerné).
oui je voudrais genre loption dans le profil pcq quand il y a du monde le mode invisible peut servir
une mod hide user vient de sortir ici http://www.punres.org/viewtopic.php?id=2995
je l'ai installe et pour l'instant il marche bien.
Si vraiment tu veus cacher tous les membres en ligne ya toujours l'option dans le panneau admin
par contre pour ton souci je ne peus pas beaucoup t'aider mais il faudrait deja rajouté un champ dans la table user pour enregistrer le paramètre pour afficher ou pas le membre en ligne
Dernière modification par emuleman (24-02-2007 01:10:07)
Pages : 1