Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 16-01-2007 19:51:45

JéRèMy
Membre

Re : PunToolBar 1.4

Ah oui effectivement .. lol j'pensais pas que les smileys s'étaient "éffacés" vue qu'avant d'installer le moindre plugin, ils étaient déjà présents ...

Merci.

#127 18-01-2007 20:44:53

Express
Membre

La toolbarre n'apparaît en mode réponse rapide, alors qu'elle est activé, pas de problèmes en mode classique !
Et viewtopic a bien été mergé...cache_puntoolbar est en place... que dois-je vérifier d'autre ?

#128 18-01-2007 20:46:50

vin100
Membre

à mon avis si elle fonctionne sur la réponse "normale" alors il faut vérifier les modification dans viewtopic.php

#129 18-01-2007 21:03:14

Express
Membre

Ca me paraît bon :

// Display quick post if enabled

if ($quickpost)

{

?>

<div class="blockform">

<h2><span><?php echo $lang_topic['Quick post'] ?></span></h2>

<div class="box">

<form method="post" action="post.php?tid=<?php echo $id ?>" onsubmit="this.submit.disabled=true;if(process_form(this)){return true;}else{this.submit.disabled=false;return false;}">

<div class="inform">

<fieldset>

<legend><?php echo $lang_common['Write message legend'] ?></legend>

<div class="infldset txtarea">

<input type="hidden" name="form_sent" value="1" />

<input type="hidden" name="form_user" value="<?php echo (!$pun_user['is_guest']) ? pun_htmlspecialchars($pun_user['username']) : 'Guest'; ?>" />

<label><textarea name="req_message" id="req_message" rows="7" cols="75" tabindex="1"></textarea></label>

<?php /* punToolBar */

if (file_exists(PUN_ROOT.'cache/cache_puntoolbar_quickreply.php')) {

include PUN_ROOT.'cache/cache_puntoolbar_quickreply.php';

} else {

require_once PUN_ROOT.'include/cache_puntoolbar.php';

generate_ptb_cache('quickreply');

require PUN_ROOT.'cache/cache_puntoolbar_quickreply.php';

}

?>

Dernière modification par Express (18-01-2007 21:03:44)

#130 18-01-2007 21:49:06

vin100
Membre

tu as bien ajouté les boutons depuis l'admin ?

est-ce que le fichier cache_puntoolbar_quickreply.php dans le répertoire cache est bien généré ? si oui colle son contenu  ici

#131 19-01-2007 21:06:09

Express
Membre

Bon alors, je suis extrèmement confus, car je suis passé au travers d'une boulette de mon log FTP, "gftp".Il ne m'avait pas transfèré le fichier de cache comme demandé,et je ne m'en suis pas appercus aussitôt !

désolé pour le dérangement ! hmm

#132 24-01-2007 20:02:27

Savatte
Membre

Je viens de l'installer sur un nouveau forum... toujours rien à redire, normalement, il n'y a pas de problème si on suit à la lettre le lisezmoi.txt happy

J'ai aussi noté l'ajout de la fonction pour changer les images des boutons... mais sur fond sombre (noir par exemple), j'ai l'impression que le découpage transparent se fait mal et y a des traces blanches hmm

Fallen Galaxy - http://fallengalaxy.com
Styles pour punBB - FallenCraft - BlueGalaxy

#133 24-01-2007 20:14:05

vin100
Membre

c'est pour ça qu'il est très simple de rajouter un dossier dans les images pour ajouter ton propre jeu de bouton correctement détouré pour les styles sombres

#134 27-01-2007 19:51:42

Djo
Membre

Bonsoir.
Bon je relis la discussion depuis toute à l'heure, mais j'arrive toujours pas à laisser un espace entre les smileys dans la barre sad
J'ai fait plusieurs modifs qui apparement marchent bien de ce topic mais rien à faire.:malade:

Dernière modification par Djo (27-01-2007 19:59:46)

#135 27-01-2007 20:26:49

romain9441
Admin locker

Il faut faire les modifications dans les CSS.

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?

Pas de support si pas d'adresse de forum !

#136 27-01-2007 20:47:12

Otomatic
Régisseur

/* Images in smilies div /*/
div#smilies img {
    padding: 0.1em 0.3em;margin-right:0.1em;
}

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#137 28-01-2007 13:36:24

Djo
Membre

Merci beaucoup smile a marche tongue

#138 31-01-2007 20:05:07

florianlyon
Membre

Bonjour,
J'ai mergé de la 1.3 a la 1.4 mais ya un énorme bug au niveau des images !

Lorsque l'on met une images dans un message sa n'affiche pas l'images mais <image> avec un lien vers l'images hmm voyez plutôt ici

Merci d'avance smile

#139 31-01-2007 21:15:04

romain9441
Admin locker

Il faut que tu coches Afficher les images dans ton profil --> affichage. wink

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?

Pas de support si pas d'adresse de forum !

#140 31-01-2007 21:27:44

florianlyon
Membre

A oui en enfet sa marche, merci !

Mais enfet ça a fait se bug que depuis le changement de template :s

#141 04-02-2007 22:21:26

MagStellon
Membre

Bonsoir

Jai installer puntolbar est j'ai de nombreux problème par la suite :

Fatal error: Call to undefined function preparse_bbcode() in /home/web/clients/sciences.hostarea.org/www/forum/edit.php on line 101

Fatal error: Call to undefined function preparse_bbcode() in /home/web/clients/sciences.hostarea.org/www/forum/post.php on line 160

Si vous avez besoin du lien de mon forum : http://sciences.hostarea.org/forum/index.php

Vous pouvez tester en postant des messages, vous verrez le problème, sinan la barred puntoolbar s'affiche parfaitement

Merci

#142 05-02-2007 10:13:59

vin100
Membre

Bonjour,

Le fichier parser.php a mal été modifié, remettez celui d'origine et refaite les modifications.

#143 05-02-2007 14:10:39

MagStellon
Membre

Après 5 tentatives toujours la même chose :(

Pouvez vous me donner le parser.php deja mod ? :)

Merci

#144 05-02-2007 17:23:25

Julia
Membre

Donc j'ai installé la MOD puntoolbar, mais je trouve qu'il manque des balises BBCode, ou alors celle-ci sont peut-être différente...
JE souhaiterais utliser les balises Size, mais je crois que celle-ci ne sont pas mise dans la version originale de PunToolBar 1.4 (ma version)
J'ai essayé d'installer Easy_BBCode, mais bon, les modifications sont un peu l'une sur l'autre avec PunToolBar et j'ai fait 2-3 tests et à chaque fois un problème dans le parser.php... Mais j'arrivais à voir les options suplémentaires dans les réponse, mais lorsque je les appliqué, au lieu d'avoir Une grosse taille, j'avais un barré, ou des trucs comme ça...
Personne ne peux donner son code de parser.php ou expliquer les ligne qui s'enchevètre, pour ma part, c'(était autour de la ligne 74/75...

(C'est mon premier message sur ce forum, alors s'il vous plait, soyez tolérant happy)

#145 10-02-2007 20:34:21

MagStellon
Membre

sad Personne ne peut nous aidez

#146 12-02-2007 11:48:02

Julia
Membre

J'ai réussi à rajouter les balises size=... JE mets une copie de mon parser.php si cela t'intéresse, fait une recherche pour center, tu trouveras, la balise size ne marchera alors qu'en minuscule, à toi d'essayer de trouver pour la mettre en minuscule.
parser.php
En espérant que cela puisse t'aider...

#147 15-02-2007 00:51:15

Geeum
Membre

Bonjour moi j'ai le même problème qu'Express, à savoir que la barre ne s'affiche pas dans la réponse rapide.
J'ai regardé, le fichier cache_puntoolbar_quickreply.php avait une taille nulle.
Pour voir s'il se crée (d'après ce que j'ai compris du code, s'il n'existe pas il le crée) je l'ai renomé en .bk mais il n'a pas été créé.

Help!
Geeum

Dernière modification par Geeum (15-02-2007 01:01:38)

#148 15-02-2007 21:51:37

skd
Membre

Bonsoir, je me permet de proposer une petite suggestion pour ce mod : y integrer les balises permettant l'insertion de video youtube et googlevideo, il n'y qu'à modifier l'instruction numero 8 comme ceci :

$pattern = array('#\[b\](.*?)\[/b\]#s',
                     '#\[i\](.*?)\[/i\]#s',
                     '#\[u\](.*?)\[/u\]#s',
                     '#\[s\](.*?)\[/s\]#s',
                     '#\[q\](.*?)\[/q\]#s',
                     '#\[c\](.*?)\[/c\]#s',
                     '#\[googlevid\]http://video.google.fr/videoplay\?docid=(.*?)\[/googlevid\]#s',
                     '#\[googlevid\]http://video.google.com/videoplay\?docid=(.*?)\[/googlevid\]#s',
                     '#\[youtube\]http://www.youtube.com/watch\?v=(.*?)\[/youtube\]#s',
                     '#\[url\]([^\[]*?)\[/url\]#e',
                     '#\[url=([^\[]*?)\](.*?)\[/url\]#e',
                     '#\[nospam\]([^\[]*?)\[/nospam\]#e',
                     '#\[nospam=([^\[]*?)\](.*?)\[/nospam\]#e',
                     '#\[email\]([^\[]*?)\[/email\]#',
                     '#\[email=([^\[]*?)\](.*?)\[/email\]#',
                     '#\[acronym\]([^\[]*?)\[/acronym\]#',
                     '#\[acronym=([^\[]*?)\](.*?)\[/acronym\]#',
                     '#\[color=([a-zA-Z]*|\#?[0-9a-fA-F]{6})](.*?)\[/color\]#s',
                     '#\[---\]#s',
                     '#\[left\](.*?)\[/left\]#s',
                     '#\[right\](.*?)\[/right\]#s',
                     '#\[center\](.*?)\[/center\]#s',
                     '#\[justify\](.*?)\[/justify\]#s'
                     );

$replace = array('<strong>$1</strong>',
                     '<em>$1</em>',
                     '<ins>$1</ins>',
                     '<del>$1</del>',
                     '<q>$1</q>',
                     '<code>$1</code>',
                     '<embed style="width:400px; height:326px;" id="VideoPlayback" type="application/x-shockwave-flash" src="http://video.google.fr/googleplayer.swf?docId=$1&hl=en"></embed>',
                     '<embed style="width:400px; height:326px;" id="VideoPlayback" type="application/x-shockwave-flash" src="http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=$1&hl=en"></embed>',
                     '<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/$1"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/$1" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>',
                     'handle_url_tag(\'$1\')',
                     'handle_url_tag(\'$1\', \'$2\')',
                     'nospam_tag(\'$1\')',
                     'nospam_tag(\'$1\', \'$2\')',
                     '<a href="mailto:$1">$1</a>',
                     '<a href="mailto:$1">$2</a>',
                     '<acronym>$1</acronym>',
                     '<acronym title="$1">$2</acronym>',
                     '<span style="color: $1">$2</span>',
                     '</p><hr /><p>',
                     '</p><p style="text-align:left">$1</p><p>',
                     '</p><p style="text-align:right">$1</p><p>',
                     '</p><p style="text-align:center">$1</p><p>',
                     '</p><p style="text-align:justify">$1</p><p>'
                     );

Ah et peut être aussi faire les ajouts dans help.php que ce soit plus "propre" (pas vraiment cherché à le faire, ça doit pas être compliqué).
(je précise au cas ou que ces mods ne sont pas de moi, je les ai recupéré sur punres.org, j'ai juste dupliquer la balise googlevid pour qu'elle prennent aussi en compte les adresses en .fr )

Et tant qu'à faire, intégrer aussi le mod qui permet d'insérer des videos Dailymotion smile

En tout cas bravo pour ce mod (ainsi que les autres) wink

Dernière modification par skd (15-02-2007 21:54:52)

#149 16-02-2007 01:19:57

Geeum
Membre

UP

Bonjour moi j'ai le même problème qu'Express, à savoir que la barre ne s'affiche pas dans la réponse rapide.
J'ai regardé, le fichier cache_puntoolbar_quickreply.php avait une taille nulle.
Pour voir s'il se crée (d'après ce que j'ai compris du code, s'il n'existe pas il le crée) je l'ai renomé en .bk mais il n'a pas été créé.

Help!
Geeum

#150 16-02-2007 04:41:18

skd
Membre

Je suis pas un expert en la matière mais ce serait pas un problème de permissions sur le dossier cache ? (tu t'en serais rendu compte avant je pense mais on sait jamais)
Il faut faire un CHMOD 777 sur ce dossier (lecture, écriture, execution pour tout le monde).

Pied de page des forums