Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut 
Je viens de découvrir ce truc, je n'en avait pas vue parlé avant, ca m'a l'air d'être des truc tout fait !
ca doit pas être géniale d'un point de vue sécu...
Vous en avez entendue vous ?
Bonjour,
Tu parles de SimpleMachines?
bah c'est un concurrent. et pourquoi "ca doit pas être géniale d'un point de vue sécu..." ?
Simple Machines Forum donc, oui, déjà entendu parler.
De ce qu'on m'en a dit, très bon logiciel de forum, il fait bien ce qu'il fait. C'est un tout autre esprit que PunBB, et c'est pour ça qu'il ne rentre pas vraiment en concurrence.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Déjà entendu et perso, je n'ai pas eu de très bon échos 
SMF c'est très bien, y'a juste la licence qui me gène un peu parce que c'est bien à eux et que j'ai eu une mauvaise expérience avec IPB...
[hs]
vous avez vu comment on lance une rumeur ?
hop synopsis :
"je" connais pas le logiciel, mais j'me dis (sans aucun fondement aucun) que "ca doit pas être géniale d'un point de vue sécu", je sais pas pourquoi je pense ça mais c'est comme ça, je le pense alors je l'écris sans même réflechir plus que ça, j'aurais très bien pus garder ça pour moi parce que j'ai rien pour argumenter mon propos mais non je l'écris, qu'importe la suite
et dans 1 mois, 3 mois, 6 mois, 2 ans mon message sera toujours là avec ma p'tite phrase assassine
et puis le temps aura passé, cela fera bien longtemps que je l'aurais oublié, peut être même que d'ici là j'utiliserais ce forum et pendant tous ce temps des gens auront lu mon message et irons le colporter benoitement ailleurs et de fils en aiguille la rumeur comme quoi SMF n'est pas "secure" se répandra et enflera
c'est comme ça que depuis des années on lis un peu partout que Norton AV est une grosse passoire qui laisse passer tous les virus (pour info je l'utilise pas et ne l'ai jamais utilisé) ou que dreamweaver est une grosse bouze pour webmaster de merde
tout ça n'a aucun fondement mais des gens l'ont lu vaguement et le répète sns réflechir tous ça parce qu'un mec a écrit un truc au départ sans réflechir plus que ça.. bref
[/hs]
Moi aussi je n'aime pas trop la license de smf
On dirait IPB à c'est début, même style de license et ça a fini par devenir payant...
C'est comme ça que depuis des années on lis un peu partout que Norton AV est une grosse passoire qui laisse passer tous les virus (pour info je l'utilise pas et ne l'ai jamais utilisé) ou que dreamweaver est une grosse bouze pour webmaster de merde
tout ça n'a aucun fondement mais des gens l'ont lu vaguement et le répète sns réflechir tous ça parce qu'un mec a écrit un truc au départ sans réflechir plus que ça.. bref
[/hs]
C'est un mauvais exemple, à mon avis... parce que je ne sais pas si norton av est une passoire, mais je sais que le firewall qui va avec bloque n'importe quoi. Perso, je l'ai désinstallé (il était fourni avec l'ordinateur) et j'ai installé un antivirus peut être pas hyper reconnu mais qui me convient parfaitement.
En fait, on est pas obligé de croire ce qui est écrit depuis dix ans sur un forum, non ? 
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Pages : 1