Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
il faut pas executer l'install update
et modifier l'install_mod pour y intégré ", 1.2.13" à la suite des version déja marquée et le tour est joué...
:faq: :recherche:
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
petite info en passant....pour remplacer le "go back" en bas de la fenêtre qui s'ouvre lorsque l'on clique sur une pièce jointe :
ouvrir le fichier "attachment.php"
ligne 83 : remplacer le "Go back" par ce que vous voulez (ex : Retour à la discussion)
salut à tous ! 
je suis chez free.. et j'ai un souci..
le dossier "attach" là où les fichiers attachés vont aller.. je ne peut lui mettre un CHMOD 777 cest interdit par free 
vous avez fait comment ?
merci
Nico
Free chmod tous ses dossiers par défault. 
ah ben oui.. je l'ai bien vu 
est-ce que cela handicape le plugin ?
car... si on ne peut pas écrire dans ce dossier.. on ne peut uploader
non ?
Merci 
Nico
ah ben oui.. je l'ai bien vu
est-ce que cela handicape le plugin ?
car... si on ne peut pas écrire dans ce dossier.. on ne peut uploader![]()
non ?
Merci
Nico
lit avant j'ai eu le pb....les mêmes questions....et tu devrais trouver les réponses...ça marche superbement chez free...vive free....non, la je m'emporte ;-)
probleme
error : Unable to fetch if there were any attachments to the post.
quand j'essaye d'accéder à un topic... 
Nico
Modifs mal faite !?
Bonjour,
J'ai un petit couic avec ce mod :
Je n'arrivais pas à uploader un fichier par message.
En regardant de plus près, j'ai vu que le fichier était un poil trop gros.
Cependant, je n'ai pas eu de message d'erreur.
Comment pourrais-je indiquer aux membres la taille maximum de leur fichier ?
Deuxième couic : je n'arrivais pas à modifier les règles dès lors que j'autorisais au moins deux fichiers ; j'ai alors dû modifier les règles directement dans la base de données.
Merci de vos réponses
Calypso 
Dernière modification par Calysto (01-11-2006 12:05:07)
J'ai ce problème quand je post un message avec un attachment:
Fatal error: Call to undefined function: attach_allow_upload() in /mnt/107/sdb/3/7/jonathanrosa/punbb/post.php on line 332
Quelqu'un peut il m'aider?
As-tu bien fait les modifs dans include/functions.php ?
As-tu bien fait les modifs dans include/functions.php ?
Je verifie ca demain et je te tiens au courant merci...
Bonjour à tous,
j'ai installé ce mod sur la version 1.2.13 de PunBB, je suis chez Free, tout marche impec, sauf que lorsque je clique sur "modifier" pour éditer un message avec une pièce jointe, la fenêtre pour joindre des fichiers n'apparaît plus, je ne peux donc pas joindre plus d'un fichier par message. Notez que j'ai autorisé 5 fichiers joints par messages dans l'admin.
Quen pensez-vous ??
Merci de vos réponses ! 
Y a t'il un moyen de permettre l'upload directement sur tout les forums par tout les types de membres ?
Bonjour,
J'aimerais savoir si ce mod est compatible avec le mod converter pour migrer un forum phpbb vers punbb ?
Cordialement
un nouveau punbbiste
Ca n'est pas prévu par le convertisseur (je crois), il faudrait donc adapter celui-ci pour rendre cela possible.
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Salut,
Effectivement cela n'est pas prévu par le convertisseur. Je ferais une adaptation ça ne devrait pas poser de problème.
Pour ceux qui connaissent ce mod j'ai cette erreur qui intervient systématiquement lors de l'installation, alors que le fichier est créé avec un chmod 777.
PunBB a rapporté : Unable to copy .htaccess file to new subfolder with name '/home/moutyk/www/punbb/attachments/8264052dbffcca7f36541d0271a96802'
L'upload d'un fichier me provoque l'erreur suivante
Une erreur s'est produite
Erreur : Unable to move file from: /tmp/php4CG3VH to attachments/attachments/49950018fe043e675809ab098655694e.attach.
Etant donné que le fichier d'installation ne fonctionne pas j'ai créer le tout manuellement, quelqu'un pourrait il me donner les valeurs de config pour ce mod ? Qu'y a t'il dans le fichier .htaccess
Je ne comprends pas ce qui se passe. Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci de votre aide 
Erwann
Dernière modification par moutyk (08-01-2007 20:46:48)
Merci pour la traduction et, j'en profite pour signaler un "conflit" possible avec la mod "Another Private Messaging System 1.2.1" de Vin100. La modification à faire aux étapes 43 et 44 se fait sur une ligne qu'il faut aussi modifier pour APMS 1.2.1, donc, je pense qu'il vaut mieux à ce moment là faire la modification à la main plutôt que de faire un copier coller des informations du readme.txt (surtout qu'il suffit juste de remplacer, comme indiqué dans le commentaire, un false en true).
Si jamais ça peut permettre aux personnes qui ne s'y connaissent pas trop (comme moi) d'éviter une bourde, tant mieux 
Dernière modification par Luciolle (11-01-2007 13:30:12)
Je ne vois pas trop l'utilité de cette mod dans les MP.
Mais bon... 
Elle n'est pas dans les MP.
Mais la ligne en question comportait des modifications pour les MP (ou c'est moi qui me suis planté dans les modifications avec une des deux modifications, mais vu que les deux marchent)
Concernant le souci upload, il me semble, que depuis que les hebergement gratuit sont passé de 100M > 1G > 10G, que seuls les connexions free peuvent avoir acces au ftp.
Et vu que la on se sert du ftp lors de l'envoi, si le client n'est pas free, ca echoue, sinon ca marche impec, mais a tester, si vous pouviez sinon je compte le faire dans les jours.
Mes pieces jointes font au maximum 2Mb, soit 1.9Mo, en deca de la limite donc pas de souci la dessus.
Dernière modification par [ANK] miky (24-01-2007 04:06:30)
Est-ce que quelqu'un peut confirmer si elle marche chez Free ?
en ce qui me concerne, ça marche pas pour moi chez free.
Bonjour à tous.
J'ai un ENORME soucis.
Le système marche mais très mal.
J'essaye de joindre des images au format .jpg.
J'ai essayer avec des image de 22Ko, ca marche.
Mais avec une image plus grosse ca ne marche pas !! Impossible.
Et ca fait ca pour tout !
Fichier .zip etc...
D'ou celà peut il venir ?
Est il possible d'avoir les fichiers
- delete.php
- edit.php
- moderate.php
- post.php
- viewtopic.php
Déjà moddés ? (pour être sur d'une installation très bien faite).
Certains ont rencontrés le problème ?
J'ai pourtant laisser sur 100000 bytes ainsi que les regles de chaques forum sur 100000 !!
Merci infiniment de votre aide
A très vite
si je ne dis pas de betise 100 000 bytes est égal a 100ko, ton probleme vient peut etre de la, augmente la taille des fichiers.