Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
j'avais peur de me planter, grâce à vous j'apprend peu à peu, merci Romain ! 
un petit bug
Lorsque l'on post un message un a "un nouveau message qui s'affiche"
test par le_pseudo [ Nouveaux messages ]
[c]le lien est de cette forme :
forums/viewtopic.php?id=835&action=new[/c]
[c]avec Url rewrite
forums/message-3459&action=new[/c]
Apres install du rewrite pour que ce lien marche c a dire pour qu'il aille a la derniere discution en bas , c'est comment ? car actuellement sa ne marche pas.
Sinon j'ai installé tou sa avec sousforum + message privée et nikel 
Dernière modification par N3twork (24-01-2007 00:12:58)
Remplace le &action=new par ?action=new
Et si ça ne marche toujours pas, va dans le .htaccess et à la bonne ligne, tu rajoutes à la fin (au lieu de [L], tu places [QSA, L])
Aucune soluion ne marche, Je pense que sa doit venir de l'extern.php
Je remonte ce sujet pour signaler qu'il faut faire attention. La mod nécessite de profonde retouche.
J'ai constaté énormément de duplicate content.
Je suis en train d'apporter des modifs.
Bonjour à tous, j'ai installé l'excellent mod de Tcheval, et tout semble marcher à merveille en dehors d'un petit soucis sur la page index du forum :
lorsque quelqu'un clique sur un topic ou sur un numéro de page d'un topic, il est systématiquement reconduit en page 1 du topic..
Je ne comprends pas pourquoi, quelqu'un aurait-il une idée d'où cela pourrait venir ?
Merci d'avance ! 
J'ai une erreur de synthaxe également :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/xxx/www/forums/include/cache.php on line 178
voici la ligne 178, vous voyez quelque-chose ?
$output .= "\t\t\t\t".'<form id="qjump" method="get" action="viewforum.php">'."\n\t\t\t\t\t".'<div><label><?php echo $lang_common['Jump to'] ?>'."\n\n\t\t\t\t\t".'<br /><select name="id" onchange="window.location=('forum-'+this.options[this.selectedIndex].value)">'."\n";Hors ligne
J'ai remplacé la ligne 176
$output .= "\t\t\t\t".'<form id="qjump" method="get" action="viewforum.php">'."\n\t\t\t\t\t".'<div><label><?php echo $lang_common['Jump to'] ?>'."\n\n\t\t\t\t\t".'<br /><select name="id" onchange="window.location=('forum-'+this.options[this.selectedIndex].value)">'."\n";par ceci
$output .= '<form id="qjump" method="get" action="viewforum.php"><div><label><?php echo $lang_common'."['Jump to']".' ?><br /><select name="id" onchange="window.location='."('forum-'+this.options[this.selectedIndex].value)".'">'."\n";et la ligne 196
$output .= "\t\t\t\t\t\t\t".'<option value="'.$cur_forum['fid'].'-'.pun_url($cur_forum['forum_name']).'"<?php echo ($forum_id == '.$cur_forum['fid'].') ? ' selected="selected"' : '' ?>>'.pun_htmlspecialchars($cur_forum['forum_name']).$redirect_tag.'</option>'."\n";par ceci
$output .= "\t\t\t\t\t\t\t".
'<option value="'.$cur_forum['fid'].
'-'.pun_url($cur_forum['forum_name']).
'"<?php echo ($forum_id == '.$cur_forum['fid'].
') ?> '.' selected="selected"'.' : '.' ?>>'.
pun_htmlspecialchars($cur_forum['forum_name']).$redirect_tag.
'</option>'
."\n";Il me semble que tout fonctionne correctement, mais si j'ai modifié des choses dangereuses dites le moi !
Il reste à résoudre le problème cité plus haut.. :(
put1 je me sens seul sur ce probleme quand même 
j'ai pas réglé le premier problème, je sais pas vraiment de quoi ça peut provenir
Désolé Bugsy, je t'aurai bien aidé mais je me suis jamais penché sur le rewrite !
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Refais les modifs tu as dû oublier quelque chose
Kit Graphique gratuit : http://www.tcheval.net
URL Rewriting de FluxBB/PunBB en moins de 1 minutes : http://www.tcheval.net/forum/s1871-page … inute.html