Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
j'aimerai savoir comment faire pour empecher les utilisateurs de supprimer leur propres post. En effet, l'un de mes administrateurs m'avait laché à cause d'un bug de 2jours de free en créant son propre forum. Vu que son forum ne marchait pas il est rvenu chez moi en me demandant de redevenir admin, chose que j'ai refusé, question d'équité vis à vis des autres membres, ce que tout le monde peut comprendre.... sauf lui.
Résultat il a effacé tous ses messages et comme lorsque le 1er message d'une discussion est effacé, toute la discussion est effacée, ben je me retrouve avec la moitié de mes post en moins!!!!! Quelle honte... 
Bref, j'aimerai ne plus me faire avoir à l'avenir et empecher les utlisateurs de supprimer leurs messages pour ne pas avoir à expliquer et recréer des discutions que tout le monde suit!
Je me fou que la methode soit dure ou barbante, puis c'est urgent. Merci beaucoup d'avance
Tu lui enlève les droits d'admin ou
1-Tu mets en place une de tes sauvegardes mysql ou tu as ton forum avec tous les posts.
2-Tu fermes son compte
Tu as tous les message sur ton forum et plus de problème avec ton ancien co-admin.
C'est sûrement la méthode la plus simple efficace et rapide.
A++
Dernière modification par Pafpaf (23-01-2007 22:01:48)
Va dans ton panel Administrations et ensuite dans Groupes dans le menu de gauche, puis modifie les membres tu peux voir ces options

Va dans ton panel Administrations et ensuite dans Groupes dans le menu de gauche, puis modifie les membres tu peux voir ces options
J'avais cherché partout sauf là, un grand merci
Tu lui enlève les droits d'admin ou
1-Tu mets en place une de tes sauvegardes mysql ou tu as ton forum avec tous les posts.
2-Tu fermes son compteTu as tous les message sur ton forum et plus de problème avec ton ancien co-admin.
C'est sûrement la méthode la plus simple efficace et rapide.A++
Merci pour ce truc, j'y avais pensé mais ma dernière sauvegarde remonte à trop longtemps...
Merci à tout les 2, vous m'avez été d'une aide vraiment précieuse. 
PS: vous pouvez noter cette discussion comme [Résolue]
Dernière modification par steve2206 (24-01-2007 17:02:05)
Merci pour ce truc, j'y avais pensé mais ma dernière sauvegarde remonte à trop longtemps...
À priori, tu es chez Free.
La sauvegarde de la base de donnée est un vrai « jeu d'enfant »
en utilisant :
http://sql.free.fr/backup.php
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
steve2206 a écrit :Merci pour ce truc, j'y avais pensé mais ma dernière sauvegarde remonte à trop longtemps...
À priori, tu es chez Free.
La sauvegarde de la base de donnée est un vrai « jeu d'enfant »en utilisant :
http://sql.free.fr/backup.php
C'est vrai que je passer directement par la base de donnée et c'est pour ça que j'en faisait pas souvent car trop barbant. Avec cette méthode que je ne connaissait pas ça prend 3min. (3 car je prend tout 1par1, d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas sauvegarder par lot...).
Bref, super merci pour ton truc, c'est trop génial !!! :canon:
J'ai retrouvé une vieille sauvegarde du mois d'octobre qui pourrait bien me servir dans la reconquête de mes posts... Je voulais savoir comment on inserre les post dans la base de donnée chez free; si je mets ma table, cela ne va-t-il pas effacer les post qui y sont déjà? dans ce cas comment faire?
(je parle ici de "INSERT INTO punbb_topics")
Merci d'avance
ça marche bien comme ça, il faut mettre les INSERT INTO punbb_topics... qui concerne les messages que tu comptes remettre.
Normalement, il ne devrait pas y avoir d'autres messages comportant les même ID, donc ça ne devrait pas poser de problème.
Je l'avais fait une fois, après que mon forum fut hacké.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Il y a un bon plugins la: http://www.punbb.fr/mods/mod.php?id=51 ? 
Dernière modification par DotWoot (26-01-2007 05:51:13)
Pages : 1