Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Sur mon ancien FOrum phpbb (pour ne pas le citer) j'avais autoriser les balises html embed, div center et presques toutes d'ailleurs...
HELP : je veux reproduire cette autorisation sur mon nouveau punbb
les embed c 'est très important mais ne parler pas de sécurité le forum ne sera pas référencé et interdit aux invités et aucune inscription possible
Merci d'avance
Il y a une mod Allow Html in post, sur punres.
à fouiller.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Merci C cool mais je constate que c'est uniquement pour les administrateurs... Or mon forum sera si privé que les membres auront toutes ma confiance pour poster en html (s'ils savaient le faire)
Tu n'as qu'à tous les passer en administrateur, dans ce cas
.
Avant de poser une question, avez-vous consulté le WIKI ?
Effectué une recherche ?
Même juste modérateur, ça suffit..
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
J'ai trouvé la soluce toute simple pour ceux que ça va intéresser
j'ai modifié le mod ainsi :
dans viewtopic.php au lieu du :
[c]if ($cur_post['g_id'] == 1 || $cur_post['g_id'] == 2) { //Mod or admin[/c]
je mets
[c]if ($cur_post['g_id'] == 1 || $cur_post['g_id'] == 2 || $cur_post['g_id'] == 2) { //Mod or admin or member[/c]
Normalement ça doit marcher faut que je le fasse tester
ne serait-il pas plus simple d'enlever le test ? 
if ($cur_post['g_id'] == 1 || $cur_post['g_id'] == 2 || $cur_post['g_id'] == 2)
Y'a pas un pb
?
Avant de poser une question, avez-vous consulté le WIKI ?
Effectué une recherche ?
je l'avais vu mais n'ai pas relevé me disant que cela devait probablement être une faute de frappe, mais bon de toutes façons autant enlever purement et simplement ce test puisqu'il veut que tous le monde puisse utiliser la feature
effectivement c'est une faute de frappe, le test sera validé si g_id = 1 , 2 ou 3...
il est également vrai que je pourrais supprimer le test mais en réalité il existe un 4ème groupe de posteurs : les invités pour lesquels il n'est pas recommandé de laisser l'accès aux balises html non?
bah oui mais tu as dit que les invités auront pas accès so... et puis même s'ils avaient accès encore faudrait-il qu'ils puissent poster
Pages : 1