Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Voyant avec surprise que l'administrateur ne peut pas s'abonner par défaut à tous les sujets de discussion, je recherche sur ce forum, où il est expliqué que Forum Subscriber 1.2 permet de s'abonner à un forum en entier et donc résoudre ce problème d'administration.
Après avoir lu le fichier Forum Subscriber Readme.txt, j'ai du mal à comprendre quels fichiers je dois mettre et où dans le dossier PUNBB.
Je dois être un peu con (ou beaucoup).
Merci de votre aide !
Tu dois modifier des fichiers. (Voir Readme.txt)
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Je me cite :
Après avoir lu le fichier Forum Subscriber Readme.txt, j'ai du mal à comprendre quels fichiers je dois mettre et où dans le dossier PUNBB.
qu'est-ce qui n'est pas clair dans ce fichier ? que pourrions nous dire de plus qu'il y a dedans ?
Bonjour,
Je dois avoir loupé quelque chose, mais si je dois effectuers les 48 opérations décrites ci-dessous. Faut compter 15 jours de boulot... (pour un handicapé comme moi).
Je pensais que j'avais juste à remplacer un fichier ?
Je ne comprends pas que l'Admin ne puisse pas simplement être abonné à tous nouveaux sujet, afin de vérifier ce que les utilisateurs font (clients d'un logiciel).
Tu dois faire toutes ces modifications et puis basta.
Tu dois faire toutes ces modifications et puis basta.
Whaou.. Gare aux utilisateurs novice ici on est dans l'arène des prog affamés

C'est le principe de PunBB, ça marche comme ceci et pas autrement. 
oui il faut effectuer toutes les étapes une à une, si tu bloque sur une étape précisément dis nous ce que tu ne comprend pas et nous t'aiderons
un admin peut être abonné à tous les sujets sauf qu'il faut qu'ils'abonne manuellement, mais entre nous je ne vois pas trop l'interet d'un forum dans ce cas autant utiliser une liste de discussion
sinon il y a les fils de syndication pour suivre les derniers messages/discussions
Pages : 1