Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Normalement tout est dans mon titre, J'adore punbb et j'ai l'intention de virer mon phpbb pour un punbb (en cours de construction) mais je voudrais savoir s'il est possible d'avoir le style du forum officiel "http://www.punbb.fr/forums"... Ce serait excellent, ainsi que la barre de mise en forme pour le posting.php... De même... enfin bref, je voulais savoir s'il existait un pack avec les principaux mods et le style officiel... Si un prog a modifié son forum et à un style 'disons ressemblant' merci de me répondre...
Nan désolé tu ne peux pas, mais il y a une section style. Bon choix !
Et pour la barre, il s'agit de la puntoolbar, à trouver dans la rubrique mod.
Pense à y passer avant de venir poster dans le forum entraide.
Et j'anticipe pour l'avenir :
:recherche: :faq:
Et une dernière, parce que je suis en forme : sur internet, il est très rare de parler. On y écrit le plus souvent.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Hmmm...... non 
Pour la barre de formatage, va voir dans la section mods 
(Apparemment, il vaut mieux dire les choses plusieurs fois
)
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Euh, je crois que c'est quand même possible, mais pas désiré par l'equipe. Encore une petite précision, ici c'est pas le forum officiel (punbb.org) mais l'un des meilleurs 
A++
ce n'est pas souhaité du tout, on peut s'en inspirer mais pas copier, simplement pour que l'identité du site soit préservée
quand on fera un nouveau style celui-ci sera disponible
<private_joke>je verrai bien un thème "jus d'orange"</private_joke> 
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
c'est possible qu'on remette un portail ici oui... on verra
je parlais que de la couleur
le portail j'y vois pas d'intéret 
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
ce n'est pas souhaité du tout, on peut s'en inspirer mais pas copier, simplement pour que l'identité du site soit préservée
Si il change les images du style ça te dérange ?
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
j'ai installé la puntoolbar et choisis le thème VbStyle-Sand qui est tout de même pas trop mal...
En tout cas je vous remercie de votre aide... Mon forum est maintenant en ligne reste plus qu'à voir l'effet qu'il ferra sur les membres
Et pour la barre, il s'agit de la puntoolbar, à trouver dans la rubrique mod.
Pense à y passer avant de venir poster dans le forum entraide.Et j'anticipe pour l'avenir :
:recherche: :faq:Et une dernière, parce que je suis en forme : sur internet, il est très rare de parler. On y écrit le plus souvent.
C'est clair que t'était en forme... Je connais quand même le fonctionnement des forums et des FAQ ou ReCherche mais merci au cas ou....
je parlais que de la couleur
le portail j'y vois pas d'intéret
pour montrer que ça tient la route