Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Mon petit forum m'affiche de temps en temps Invités en ligne 21 (30 même vu 61 une fois). Ca me surprend surtout awstat n'affiche pas du tout ce genre de trafic, vous avez déjà eu le problème, même si il est mineur ça me chipote.
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
ça serait un visiteur de ton site qui utilise AOL?... AOL est connu pour ces trucs là je crois.
en fait, l'IP de la personne change tout le temps. au début, il aura 192.168.0.1, puis au bout de 30 sec, il va voir 192.168.0.2, ainsi de suite. D'où les 21 invités...
Tu veux dire qu'il cahnge d'ip assez souvent pour que quand il clique sur une page le forum en ressence une deuxième, puis une autre, une autre, encore une autre... Jusqu'à une vingtaine d'ip pour le même visiteur ?
Si ça cahnge aussi souvent, ils font comment pour jouer au jeux en ligne eux ?
Il me semble que c'est Inktomi.
C'est une IP comme ça : 74.6.**.***
lj612181.inktomisearch.com
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Inktomi je crois que c'est un le robot Yahoo!
Yep. 
Alias Inktomi Yahoo et chaîne de déf inktomisearch ça peut rouler dans Detection de Bot ?
Suffit d'essayer. 
C'est fait mais je ne vois pas de différence. En fait faut que je tombe sur le fourm au bon moment
.
J'avais déjà vu un 110 invités en ligne sur punbb.fr et ça m'avait paru gros même si le site à beaucoup de visiteurs. Je vous tient au courant si je vois Inktomi Yahoo en ligne sur mon forum mais je me demandais, vu qu'il utilise pleins d'ip le verrais-je en double, triple, quadruple ?
Pages : 1