Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
voila je présente mon forum mis en place grâce à punbb et puntal, dont le thème principal est de parler des technos sans fil mise en place en normandie pour couvrir 100% de la population
J'ai jamais posté sur le forum, mais il m'a été d'une très grande aide, donc je remercie la communauté Punbb car j'ai trouvé tout les réponses à mes questions dans le forum ou wiki.
bonne journée à tous
je ne serai trop que vous recommander de mettre à jour puntal avec la dernière version d'une part et ne pas laisser trainer de répertoires d'installation comme on s'évertue à le préciser dans la doc d'install 
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
je ne serai trop que vous recommander de mettre à jour puntal avec la dernière version d'une part
C'est vrai autant punbb, je suis les mises à jours autant puntal pas du tout . je vais regarder
et ne pas laisser trainer de répertoires d'installation comme on s'évertue à le préciser dans la doc d'install
Ca veut dire que j'en ai laissé ?
car j'ai regardé et je pensais avoir tout enlevé concernant les fichiers d'install
ben le /install/ renvoi à la racine ; j'espere que c'est une rewrite rules qui le gere dans ces cas là et pas une redirection html dans un .htaccess dans le repertoire /install 
(dé)pot de miel
Foxmask, il a redirigé ses erreurs 404 vers l'accueil 
J'avais bien pris soin de supprimer les fichiers d'install, c'est pour ca ca me surprenait un peu.
Comme le dit Morph1er , je redirige les erreurs 404 vers la page d'accueil
sinon concernant l'aspect graphique des posts, je me suis inspiré de la prochaine version 1.3
Dernière modification par DeCo (16-01-2007 14:57:39)
ok 
pour ce qui est du forum je n'y avais pas jetter un oeil 
je suis parti pris donc je m'arrête (trop tôt) à puntal 
(dé)pot de miel
je suis parti pris donc je m'arrête (trop tôt) à puntal big_smile
moi aussi mais à l'inverse pour punbb
C'est sobre et joli
.
Y'a juste le hover des liens horizontaux qui ne m'emballent pas trop
.
Avant de poser une question, avez-vous consulté le WIKI ?
Effectué une recherche ?
C'est sobre et joli
.
Merci, je voulais faire quelquechoses d'épuré et agréable à lire, je pense que c'est un bon début pour mon 1er forum Punbb 
Y'a juste le hover des liens horizontaux qui ne m'emballent pas trop
.
A vrai dire, j'étais pas convaincu moi même en mettant le hover au début ... et puis je me suis habitué à la fin.
Les membres n'ont pas l'air de ce plaindre sur ce point non plus donc je l'ai laissé.
Dernière modification par DeCo (17-01-2007 17:18:50)
Bonjour,
J'ai intégré googlemap à punbb , voir ici pour le résultat : http://www.normandie-sansfil.com/forum/map.php
( ce n'est pas basé sur le mod pungooglemap, je crois que c'est ça sont ptit nom)
J'ai développé une interface qui permet aux membres du forum de modifier en temps réel les données affichées sur la carte.
Si des personnes sont intéressées, je peux mettre le code sur ce forum .
Dernière modification par DeCo (13-02-2007 22:38:35)
Je n'aime pas les icônes mais bon... 
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
moi non plus je te rassure
ceux ne sont que des icônes temporaires
Pis les villes sont présentes plusieurs fois dans la liste s'il y a plusieurs lieux...
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Si des personnes sont intéressées, je peux mettre le code sur ce forum .
Bonne idée. :canon:
Pas mal de personnes seraient intéressées. 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
c'est fais, j'ai mis le code à disposition ici
Par la même occasion j'ai mis aussi à jour le système de gestion de carte, et mis de nouvelle icône.. mais je suis pas graphite donc elles sont pas terrible, voir ici pour le résultat:
www.normandie-sansfil.com/forum/map.php
Pis les villes sont présentes plusieurs fois dans la liste s'il y a plusieurs lieux...
C'est un fonctionnement normal et voulus
Dernière modification par DeCo (04-03-2007 10:22:39)
Pages : 1