Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est sympa la rubriques Style, mais il ne vaudrait mieux pas afficher les Styles en visualisant une capture d'écran plutot qu'une description ?
Tu comprends le terme "Prévisualisation" ?
Chez Wam
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB 
Je doit cliquer sur chacun des thèmes, et ensuite sur prévisualisation. Une fois vus, je fait précédent deux fois ...
Les style sont dans une BDD, donc à coté de
Styles
Derniers | Rechercher | Mes styles
Il serait facile d'ajouter "galerie" et d'y afficher toute les miniatures avec leur nom, et un lien pour les télécharger et allez vers leur fiche.
Dernière modification par Cowboy (10-01-2007 13:30:35)
Il faut aussi coder un truc qui fasse la miniature.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Vraiment pas difficile de coder une page qui upload, créer la miniature et enregistre le tout dans une BDD ... Au pire vous redmensionner l'image orginel.
je t'en prie, on regarde ton script
!
On va utiliser Gecko qui va analiser le CSS et qui va nous renvoyer une belle capture d'écran
Ça va être très lourd 
Je doit cliquer sur chacun des thèmes, et ensuite sur prévisualisation. Une fois vus, je fait précédent deux fois ...
Les style sont dans une BDD, donc à coté de
Styles
Derniers | Rechercher | Mes stylesIl serait facile d'ajouter "galerie" et d'y afficher toute les miniatures avec leur nom, et un lien pour les télécharger et allez vers leur fiche.
j'ai ajouté un lien "Visualiser" sur la liste des styles
il n'y aura pas d'upload d'image en plus, parce que je trouve qu'un fichier à uploader c'est suffisant et qu'une image n'apporterais rien de plus que le système de pré visualisation actuel
Pages : 1