Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Et oui, je crois bien que mon titre est bel et bien vrai !
http://www.zataz.com/news/13026/Le-Four … ernet.html
Cette news est d'ailleurs passée inaperçue.
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Faut dire que ça ne devait pas concerner grand monde non ?
Est-ce que beaucoup de gens était au courant de cette offre bas débit gratuite ?
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Warfarfarf c'est l'époque des titres accrocheurs 
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Je pense oui.
Rien qu'à regarder sur Google... 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Faut aussi savoir que cette offre était une belle fumisterie parce qu'elle n'est absolument pas gratuite..
L'offre exacte était: Vous n'etes pas encore elligible à l'adsl? Vous avez toujours la possibilité de souscrire à notre offre bas debit gratuite de 20h/mois..
C'est(c'etait) gratuit 20h/mois !!
Alors l'annonce est une bonne nouvelle.. à mon sens..
Le seul intéret était d'avoir un compte FTP ...
Et d'avoir 20h de bas débit par mois chez soi.
Ce qui est appréciable quand on est à la campagne. Si j'avais eu vent de cette offre, j'en aurai parlé à ma souer, qui est obligé d'aller à l'IUFM pour se connecter en wifi pour relever ses mails.
(s) MT
ex-Apupv
Gra.
Alice propose l'offre 56k illimité pour 30 €/mois si tu veux..
Ouais, ben ça fait cher le bas débit !
(s) MT
ex-Apupv
Gra.
Ouais, ben ça fait cher le bas débit !
Certains n'ont encore pas le choix.
A l'époque, j'ai été contraint de quitter Wanadoo pour Tiscali pour la simple raison qu'il était et qu'il est le dernier à proposer du bas débit illimité. Depuis je suis éligible ADSL et juste avant le passage à Alice je suis passé à Free... ce que je ne regrette pas
.
Avant de poser une question, avez-vous consulté le WIKI ?
Effectué une recherche ?
MT a écrit :Ouais, ben ça fait cher le bas débit !
Certains n'ont encore pas le choix.
A l'époque, j'ai été contraint de quitter Wanadoo pour Tiscali pour la simple raison qu'il était et qu'il est le dernier à proposer du bas débit illimité. Depuis je suis éligible ADSL et juste avant le passage à Alice je suis passé à Free... ce que je ne regrette pas.
+1 j'ai du quitter Club Internet pour Free
Quand je pense que au début quand j'avais internet on payait à la minute puis on a eu un forfait de 5 heures puis de 20 heures et maintenant c'est la haut débit 
Quand j'ai passé la barre des 1000Ko/s, je me suis souvenu avec émotion de ce soir, vers une heure du matin, il y a longtemps, où mon ordinateur avait téléchargé à 12Ko/s pendant 1 minute !!
(s) MT
ex-Apupv
Gra.
ha.. je vous aient battus 
25Mo en 25 minutes avec un 56k !!!! par précaution, j'ai éteins le pc juste après.. on sait jamais, des fois qu'il lui prenne l'envie de griller.. lol
En 25 minutes avec un 56K tu ne peux pas DL plus que 10,5Mo en téléchargeant à fond alors je ne vois pas comment tu aurais pu...
pour être honnete, je ne le sais pas non plus 
Je n'ai jamais pu réitéré l'exploit.. (mis à part quelques pointes de 2 secondes a 120k)
Pages : 1