Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, ça doit être Win98 qui produit les majuscules, ou le logicielle de décompression que tu utilises... bizarre quoi qu'il en soit !
ben oui, surtout que ce n'est pas systématique... Dans /img/puntoolbar par exemple, j'avais 1/3 des images en majuscules. Dans le reste de /upload, j'avais JS au lieu de js mais dans tous les autres fichiers étaient OK
En le sachant, il suffit de faire un peu attention... 
Salut,
je ne sais pas si le bug a été remonté, mais il semblerait qu'il y' est un bug avec le "<" et le ">".
Lorsqu'on clic sur le smiley dans la pop-up et si le smiley comporte l'un de ces 2 caractères, il ne retourne pas le caractère mais son code html > ou :<
Modifier le nom du plugin en AMP_*** ?
Je ne voulais pas dire cela 
Mais offrir tous les outils (couleur, gras, soulignés, barre, etc...) aux admins/modérateurs même si ceux-ci sont désactivés (pour les membres)
De plus que rajouter une option de float (gauche ou droite) serait la bienvenue je pense 
Salut,
je ne sais pas si le bug a été remonté, mais il semblerait qu'il y' est un bug avec le "<" et le ">".
Lorsqu'on clic sur le smiley dans la pop-up et si le smiley comporte l'un de ces 2 caractères, il ne retourne pas le caractère mais son code html > ou :<
arf je croyais avoir corrigé ce bug mais j'ai dus m'emmêler les pinceaux avec les fichiers du svn et ceux d'ici
Djo il y a déjà ça
Oui mais on ne sait pas comme comme un "float" 
comment ?
Oula.. Effectivement, ma phrase ne veut rien dire si on ne change pas le premier "comme" par "faire" 
Sinon je me répète, ce serait bien d'avoir des balises [FLOATLEFT] et [FLOATRIGHT] par exemple ;-)
Enfin bon, on peut facilement les ajouter c'est pas le problème.. Mais l'avoir dans la punToolBar serait un plus
Quel est la différence dans la pratique entre [FLOATRIGHT] et [right] ?
Float est assigné à un élément "dit" flottant. Tandis que le right va définir un bloc aligné à droite sans le flottement.
Dans la pratique, par exemple, un <div> avec une image et du texte, tu fais sur l'image un float :right; et l'image va s'aligner à droite et le texte va remplir le reste.
Peut être cela va répondre à ta question.
Voir des tutos sur le css dans google tutos css dans google
Dernière modification par Jynrion (13-01-2007 16:17:17)
Ok, là, c'est mieux expliquer. Float veut dire beaucoup de chose...
Perso, je ne vois pas l'utilité d'un tel truc. Ca s'éloigne d'un forum.
avec des plugins telles que news generator ou ce genre de truc, une belle présentation est pratique 

Pour l'installation de cette mod, est ce que ça ne serait pas préfèrable de mettre...
<?php /* punToolBar */
if (file_exists(PUN_ROOT.'cache/cache_puntoolbar.php')) {
include PUN_ROOT.'cache/cache_puntoolbar.php';
} else {
require_once PUN_ROOT.'include/cache_puntoolbar.php';
generate_ptb_cache();
require PUN_ROOT.'cache/cache_puntoolbar.php';
}
?>... au début de "parser.php" ?
Celà éviterait de rajouter cette portion de code dans:
- post.php
- edit.php
Non ? 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Cache ? Tous les fichiers ont bien étés uploadés ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Clear Cache
Installe ce plugin pour regenerer ton cache facilement, ça doit être ça le probleme
Je vote pour le cache de configuration ! 
Romain, t'es trop rapide
(ou je suis trop lent ?
)
Les deux ! 
Pour l'installation de cette mod, est ce que ça ne serait pas préfèrable de mettre...
<?php /* punToolBar */ if (file_exists(PUN_ROOT.'cache/cache_puntoolbar.php')) { include PUN_ROOT.'cache/cache_puntoolbar.php'; } else { require_once PUN_ROOT.'include/cache_puntoolbar.php'; generate_ptb_cache(); require PUN_ROOT.'cache/cache_puntoolbar.php'; } ?>... au début de "parser.php" ?
Celà éviterait de rajouter cette portion de code dans:
- post.php
- edit.phpNon ?
non car le contenu de ce fichier va directement être envoyé au navigateur pour affichage là où ce fichier est inclus
Clear Cache
Installe ce plugin pour regenerer ton cache facilement, ça doit être ça le probleme
...
Cache regénéré,mais rien a faire !
Bonjour je voudrais savoir comment je pourrais ajouter d'autres bouton à ma toolbar exemple : à coté du
je voudrais mettre le bouton qui me permettrai d'ajouter le tag [hide][/hide]
Merci
Bonjour,
J'ai installé le mod, visiblement aucun problème.
Cependant, un petit hic ... les smileys n'apparaissent pas! 
Je vous ai fais un petit screen : http://jjereme.free.fr/bug.jpg .
J'vois pas trop d'ou ça vient donc bon ...
Merci.
Ba tu relis la discussion et pi voilà! 
youpi! j'ai enfin fait la mise à jour, nickel
!
Ba tu relis la discussion et pi voilà!
ClearCache ?
Je l'ai installé, puis j'ai bien vidé le cache comme il faut ...
Mais aucun changement.. lol
va sur le plugin smilies et ajoute les