Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Je voulais savoir si une personne pouvais m'aide sur une petite modification du code pour le mod email global.
lorsque un mail global est envoyé, quelque soit le groupe sélectionné l'@ expéditeur est celui de l'admin, nous sommes 2 admin sur le forum et je voulais savoir quel est la fonction qui fait appel a l'@ mail de l'admin.
j'ai une petite idee que c'est dans le fichier include/email.php, je l'ai modifier en prenant soin de rajouter une une variable dans la table config de ma base.
la VAR est la suivante o_webmaster_email2 qui contient une autre @ mail.
dans le code de email.php j'ai remplace la VAR o_webmaster_email par o_webmaster_email2, lorsque je fais le teste d'envoie, le champ from est vide, alors que normalement il devrait reprendre la donnée de o_webmaster_email2 !!!!
ou est mon erreur.
Personne n'aurait une idée concernant ma demande 
montre le bout de code que tu as modifié, ca donnera une idée .
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
Voila le bout de code modifié dans include/email.php
// Wrapper for PHP's mail()
//
function pun_mail($to, $subject, $message, $from = '')
{
global $pun_config, $lang_common;
// Default sender/return address
if (!$from)
$from = '"'.str_replace('"', '', $pun_config['o_board_title'].' '.$lang_common['Mailer']).'" <'.$pun_config['o_webmaster_email2'].'>';fwrite($socket, 'MAIL FROM: <'.$pun_config['o_webmaster_email2'].'>'."\r\n");
server_parse($socket, '250');
$to_header = 'To: ';sachant que j'ai ajouté la var o_webmaster_email2 à la mano dans ma base SQL avec une autre adresse mail
Dernière modification par Berseker (11-01-2007 16:40:05)
quelqu'un n'a aucune idée sur ma requête
ca donne quoi cette requete SQL?
SELECT * FROM `config` WHERE `conf_name` = 'o_webmaster_email2' ;http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
mais je l'insere ou ta requête ..... A quel ligne
Salut
Problème résolu, mais je n'ai pas d'explication, j'ai refait les meme modification que celle que je vous ai fournie, j'ai test la requete comme indique par fox. et tout fonctionne a nouveau.
Bizarre comme comportement
Pages : 1