Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-01-2007 00:45:19

KoOLNiCe
Membre

Recuperation de Texte

Salut Salut !! je me suis decouragé apres avoir CHerché un ptit peu !!! sad

VOila mon probleme est le suivant : dans le fichier Post.php j'ai creé un lien pour afficher une page qui contient une sorte de formulaire a remplir celui ci apres avoir eté rempli il est transmi dans un TextArea !!

Voila j'ai envie de transferer le contenu de cette TextArea vers le Textarea du Post.php

PS : les deux textarea ne se trouvent pas dans la meme page

#2 11-01-2007 12:05:11

Illusion
Membre

Re : Recuperation de Texte

Rien compris... tu peux etre plus explicite?
Et commence par mettre le lien de ton forum, en tout cas au moins dans ton profil.. (et le lien des pages aussi tant qu'on y est...)

*-- Illusion --*
PoesieLand, la poésie sommeille en vous !

#3 11-01-2007 13:05:35

KoOLNiCe
Membre

euhh j'ai pas de forum, je m'amuse dans un Forum que j'ai installé dans mon PC !!!

En gros je veux transferer un texte d'une page externe vers la page POST.php la ou t'ecris ton message

#4 11-01-2007 13:17:51

Tommyl
Membre

Avec du javascript cela est faisable il me semble... C'est le même principe que pour le color_picker.php de la PunToolBar qui ouvre une popup et place le contenu dans le textarea du post..

Je ne suis pas très javascript donc je te dis que c'est faisable, maintenant comment.. C'est une autre histoire happy

#5 11-01-2007 17:25:59

KoOLNiCe
Membre

Merci Merci, Je vais voir ce que je peut faire, je suis Un vrai debutant dans le domaine sad

Pied de page des forums