Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-01-2007 20:49:41

Olivier2B
Membre

[Résolu] Aide pour le mod comment control

Bonsoir,

Je me suis lancer dans l'installation de ce mod (comment control). Pour le début pas de problème mais à un moment donné on demande de trouver cette ligne et de la changer par une autre.

Mais impossible de trouver cette ligne :

$result = $db->query('SELECT poster, message, hide_smilies, posted FROM '.$db->prefix.'posts WHERE topic_id='.$tid.' ORDER BY id DESC LIMIT '.$pun_config['o_topic_review']) or error('Unable to fetch topic review', __FILE__, __LINE__, $db->error());

A l'endroit indiquer, on trouve celle ci (j'ai cherché autour et il n'y a rien qui se rapproche le plus a part cette ligne ci dessous) :

$result = $db->query('SELECT posted FROM '.$db->prefix.'posts WHERE topic_id='.$tid.' ORDER BY id DESC LIMIT 1, 1') or error('Impossible de retrouver les information de message', __FILE__, __LINE__, $db->error());

Est il possible que ce soit la bonne malgré que le code soit différents, vus que le mod est en anglais et doit être modifier sur un fichier anglais ?

Si une personne peut m'aider

Bonne soirée

Olivier

#2 08-01-2007 21:02:50

Ishido
Membre

Re : [Résolu] Aide pour le mod comment control

C'est juste le message qui est en anglais dans ton exemple.
Ca m'arrive aussi.
Conseil: double ton forum (copies les fichiers dans un dossier temporaire) et fais tes modifs dessus.

Chez Wam
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB smile

#3 08-01-2007 21:41:26

Olivier2B
Membre

Bonsoir Ishido,

et merci pour ta réponse mais si tu regardes bien le début n'est pas le même et pas seulement le message Anglais / Français ?,

Juste après

$result = $db->query('SELECT poster

Pour ton conseil : en faite je fais une sauvegarde avec FileZilla des fichiers avant modification + je fais une sauvegarde SQL avec PhpMyAdmi avant aussi.

Je fais les modifications et j'uploade le tous

Cela est bon aussi ou pas ?

Merci

#4 08-01-2007 21:45:36

glucarelli
Membre

Cherches dans post.php

$result = $db->query('SELECT poster, message, hide_smilies, posted FROM '.$db->prefix.'posts WHERE topic_id='.$tid.' ORDER BY id DESC LIMIT '.$pun_config['o_topic_review']) or error('Impossible de retrouver le résumé de la discussion', __FILE__, __LINE__, $db->error());

remplacer par

$result = $db->query('SELECT poster, message, hide_smilies, posted FROM '.$db->prefix.'posts WHERE approved = 1 and topic_id='.$tid.' ORDER BY id DESC LIMIT '.$pun_config['o_topic_review']) or error('Impossible de retrouver le résumé de la discussion', __FILE__, __LINE__, $db->error());

Si tu regardes bien le code il y a juste ça qui change

WHERE topic_id='.$tid.'

remplacé par

WHERE approved = 1 and topic_id='.$tid.'

Voila wink

#5 08-01-2007 21:58:12

Olivier2B
Membre

resalut,

Qaund tu dis qu'il y a juste cela qui change, je ne comprends pas ?

Dans le fichier texte, on me demande de trouver cette ligne ci dessous :

$result = $db->query('SELECT poster, message, hide_smilies, posted FROM '.$db->prefix.'posts WHERE topic_id='.$tid.' ORDER BY id DESC LIMIT '.$pun_config['o_topic_review']) or error('Unable to fetch topic review', __FILE__, __LINE__, $db->error());

mais la seul ligne que je trouve (qui se rapproche le plus) est celle ci :

$result = $db->query('SELECT posted FROM '.$db->prefix.'posts WHERE topic_id='.$tid.' ORDER BY id DESC LIMIT 1, 1') or error('Impossible de retrouver les information de message', __FILE__, __LINE__, $db->error());

Là je suis perdu ??

Olivier

#6 08-01-2007 22:05:25

glucarelli
Membre

Mets ton post.php pour voir

#7 08-01-2007 22:22:37

Olivier2B
Membre

Voici le fichier post en entier (je ne sais pas si il fallait le montrer comme celà car il est long comme fichier ?)

Code trop long supprimé

#8 08-01-2007 22:27:48

glucarelli
Membre

Tu l'as à la ligne 1111 je t'ai mis le bout de code avant

// Check to see if the topic review is to be displayed.

if ($tid && $pun_config['o_topic_review'] != '0')

{

require_once PUN_ROOT.'include/parser.php';

$result = $db->query('SELECT poster, message, hide_smilies, posted FROM '.$db->prefix.'posts WHERE topic_id='.$tid.' ORDER BY id DESC LIMIT '.$pun_config['o_topic_review']) or error('Impossible de retrouver le résumé de la discussion', __FILE__, __LINE__, $db->error());

#9 08-01-2007 22:39:56

Olivier2B
Membre

Glucarelli,

J'ai honte blink . J'avais pourtant regarder plusieurs fois le fichier du début à la fin et je ne l'avais pas vus.

Encore désolé et merci beaucoup

Olivier

#10 08-01-2007 22:40:37

glucarelli
Membre

No pb wink

Pied de page des forums