Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous.
Je voudrais savoir si il existe une mod ou un plugin pour pouvoir modifier le nom d'utilisateur d'un post, et la date.
Sinon, comment faire cela manuellement?
EDIT :
Si quelqu'un cherche la même chose, j'ai déjà trouvé le mod "Edit Post Time" pour la date.
http://www.punres.org/viewtopic.php?id=1692 < ici
Dernière modification par lycaos (08-01-2007 18:09:25)
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Bonjour! Merci quand-même, pour l'utilisateur non je n'ai pas trouvé 
Ca se passe dans la BDD, table PREFIXE_posts. 
Ok merci ROMAIN9441.
Si quelqu'un connait une mod permetant de faire ça directement à partir du forum (comme pour la date), je suis intéressé 
Dernière modification par lycaos (08-01-2007 18:41:47)
Ok merci beaucoup 
Bon, rien à faire je ne trouve pas le mod qui permet d'écrire à la place d'un autre utilisateur, sur le lien ils disent que c'est sur punbb.org, j'ai cherché partout, introuvable. 
J'ai enfin trouvé le plugin, le voici ---> http://forums.punbb.org/viewtopic.php?id=13820
Moral de l'histoire, quand on cherche un plugin en version anglaise, toujours aller en premier sur la page Plugin de punbb.org !
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Moral de l'histoire, quand on cherche un plugin en version anglaise, toujours aller en premier sur la page Plugin de punbb.org !
Ouais, ce qu'il faut savoir c'est que j'ai passé 2h à décortiquer chaque mod parce que la fonction recherche avec "AND" ne marche pas sur punbb.org, et que par je ne sais quel miracle, je n'ai pas trouvé celui-ci, j'ai donc demandé aux anglais si il existait un mod de ce genre, qui m'ont rédirigé vers ce mod ;o)
EDIT : du coup, si vous pouviez modifier en "résolu"
Dernière modification par lycaos (11-01-2007 16:19:54)