Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-01-2007 23:16:12

pilaf
Membre

[Résolu] Internal Server Error après l'installation

Bonjour à tous,

Hé oui, encore moi... J'avais un pb d'erreur 500 - Internal Server Error qui bloquait l'installation de PunBB [voir www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=4096]. L'erreur a disparu sans que je comprenne pourquoi. En tous les cas, l'installation s'est faite au poil.

J'ai donc la "page de démarrage" de PunBB, avec la barre de menu et le lien sur le Forum Test. En dehors du lien "Accueil Forums", tous les autres provoquent à nouveau une erreur 500 lorsque je clique.

Je suis chez OVH, hébergement mutualisé 60GP. Il n'y a pas de fichier htaccess actif. J'ai  installé phpBB, également pour des tests, et je rencontre la même difficulté. A priori, cela viendrait de l'hébergement, pourtant certains d'entre vous semble faire tourner des forums PunBB chez OVH avec un 60GP, non ?

Avez vous des idées ?

pilaf

#2 07-01-2007 23:39:11

Ishido
Membre

Re : [Résolu] Internal Server Error après l'installation

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, tech@ovh.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

T'as essayé ?

Dernière modification par Ishido (07-01-2007 23:39:33)

Chez Wam
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB smile

#3 07-01-2007 23:53:45

pilaf
Membre

Merci. Je vais contacter OVH.

Par ailleurs, comment avoir accès au fichier de log ?

pilaf

#4 08-01-2007 02:29:06

MT
Admin rasé

Dans la partie administration d'OVH, du côté hébergement si je me souviens bien.

(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.

#5 10-01-2007 20:46:43

pilaf
Membre

pilaf a écrit :

J'ai donc la "page de démarrage" de PunBB, avec la barre de menu et le lien sur le Forum Test. En dehors du lien "Accueil Forums", tous les autres provoquent à nouveau une erreur 500 lorsque je clique.

Je suis chez OVH, hébergement mutualisé 60GP. Il n'y a pas de fichier htaccess actif. J'ai  installé phpBB, également pour des tests, et je rencontre la même difficulté. A priori, cela viendrait de l'hébergement, pourtant certains d'entre vous semble faire tourner des forums PunBB chez OVH avec un 60GP, non ?

ça y est, j'ai la réponse à mes difficultés... Honte à moi.

C'est tout simplement un pb de droits. Mes fichiers étaient en 666 ou 665 et OVH réclame du 755 au maximum.

Merci à ceux qui ont bien voulu se pencher sur la question.

Ce fil peut donc est considéré comme résolu.

pilaf

Pied de page des forums