Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu sais, vin100 a beaucoup d'occupations, il a pleins de projet, dont Puntal 2. Donc à mon avi, il ne se remettra pas de si tôt sur cette mod.
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
je sais bien mais je ne desespere pas
sinon y a qu'un seul bug, celui de ne pas activer directement la discussion privee quant on cree le message çvd quand on fait apel au fichier post.php, et pas seulement quand on modifie en faisant apel au edit.php. il manque en faite a mon avis les quelques lignes complementaires de edit.php dans post.php. mais je ne sais pas lesquelles. 
Dernière modification par zograf (07-01-2007 22:05:51)
## Titre mod : SubForum ## ## Version mod : 1.1Haaaa je viens de voir, dans le fichier functions.php, le passage que je ne trouvais pas pour l'install de discution privée.
Effectivement, c'est bien a cause du mod Sous-forum que je ne trouvais plus le bon paragrapheCe qui m'ammene a une autre question
La mod discution_privée et la mod Sous_forum sont-elle compatible? (parce que j'avoue que meme apres avoir essayé d'installer la discution privée, je n'ai vu aucuns changements
)
Ce post remonte à un moment mais je le cite en apportant ma solution pour ceux que ça intéresse.
La mod Discussion Privée nécessite de modifier des requêtes SQL, ne faites pas les modifications de requêtes mais uniquement le reste.
Pour rendre compatible les deux mods, il faut appliquer ces changements dans les requêtes écrites dans le fichier d'installation de la mod Sous-forums et ensuite installer la mod sous-forums. De cette manière, les modifications de requêtes pour l'installation de la mod discussion privée se font en même temps et en théorie, ça devrait fonctionner sans problème.
cette mod ne marche pas du tout chez moi, tout le monde peut voir la discussion créée, et j'ai bien coché la case "discussion privée"... 
Dernière modification par hein (10-06-2008 00:13:22)
yop se serait pour signaler une erreur sur cette mod :
## Fichiers affectés : lang/French/common.php
## lang/English/common.php
## include/functions.php
## edit.php
## index.php
## post.php
## viewforum.php
## viewtopic.php
#---------[ 56. ENREGISTRER ET ENVOYER SUR LE SERVEUR ]-------------------------
#
lang/French/post.php
lang/English/post.php
include/functions.php
edit.php
index.php
post.php
viewforum.php
viewtopic.phpPerso j'ai essayé en utilisant les fichiers dits au début et sa a marché,
voila c'est tout pensez à changer sa sera plus clair 
@+++
ps : Good Mod