Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Je viens de créer sur mon forum une catégorie (ou forum) réserver aux particuliers seulement. Afin de ne pas les décourager à poser leurs questions, j'ai pour cette catégories décidé de l'ouvrir sans être obliger de s'inscrire (je vais essayé).
J'ai vu qu'il existait un mod (Comment Control) qui permet de contrôler les messages posté avant de les diffuser sur le forum.
Ma question : je veux juste contrôler ces message (invité) mais pas les autres (membres) qui eux continue comme d'habitude. Comment ce mod fonctionne t'il ? peut on paramétrer cela en fonction de chaque forum ou fonctionne t'il automatiquement avec tous le monde (membres et invité) ce qui n'est pas possible pour moi dans ce cas là.
Si une personne utilise ce mod
Merci et bonne soirée
Olivier
Salut Olivier2B
Ce mod te permet de controler quel groupe (et non pas quel forum) doit être controlé avant publication.
Après installation il te faudra aller dans le panel admin-groupe puis le groupe que tu veux controler (dans ton cas invité) tu auras cette option qui s'est rajouté:

J'ai contacté l'auteur pour avoir sur le header une notification du style private messaging qui présentera un lien sur le header en cas de présence d'un message à valider,donc prends la dernière version(1.2.7).
Voilà excellent mod que je conseille à tous ceux qui sont victimes de pollueurs,au bout d'un moment et après une certaine période tu peux si tu veux changer le niveau d'un posteur réglo et l'autoriser à poster directement.
Bonsoir Glucarelli,
Je te remercie beaucoup pour ta réponse. J'ai bien télécharger la 1.2.7.
Et ce mod à l'air très bien pour mon cas. Merci à toi et bonne soirée
Olivier
Pages : 1