Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Depuis quelques temps j'ai des trolls sur mon forum.
Ces mecs s'inscrivent avec un mail valide (nouvelle adresse à chaque fois) et IP différentes à chaque fois aussi.
Le temps que moi ou les modérateurs les bannissent, ils pourrissent mon forum et les visiteurs commencent à être vraiment excédés et moi aussi d'ailleurs.
Quelles solutions punbb me propose contre ce genre de problème ?
Merci de votre aide
La MOD "Qui est en ligne ?" te permet d'avoir leur IP.
Un mail a abuse@fai.com devrait les calmer.
Chez Wam
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB 
Comment différencier des trolls des autres à partir du moment où ils ont une adresse valide et qu'il remplissent les formulaires ? Je ne vois pas et je ne crois pas que ni PunBB ni aucun autre logiciel de forum puisse répondre à cette question.
Malheureusement la seule solution que je vois c'est de les bannirs et d'attendre que ça passe.
Tu as des ennemis
?
Ce sont des messages humains, pas de bots ?
Avant de poser une question, avez-vous consulté le WIKI ?
Effectué une recherche ?
Installe cette mod Comment Control qui te permettra de controler les messages avant publication.
Ca marche super bien,j'avais le même problème que toi,depuis plus de pb 
Ce sont bien des humains, pas de bots.
Bonne idée ce mod, je vais regarder de + pret si c'est possible de donner l'accès aux modérateurs pour valider... 
Sinon, je vais aussi regarder le code pour que cette validation ne soit active que sur les X premiers posts d'un membre... histoire de plus les embéter après et de pas surcharger mes modérateurs
Dernière modification par devplanete (07-01-2007 20:00:02)
Pour les modérateurs, essai de remplacer sur le nom du plugin AM_*** par AMP_***. 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Pages : 1