Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je tente d'installer PunBB (1.2.14-b) chez OVH (hébergement mutualisé 60GP).
J'ai une erreur 500 (Internal Server Error) dès l'installation lorsque je tente d'exécuter la page install.php.
J'ai fait des recherches ici même ainsi que sur les Guides OVH, sans succès. Il n'y a pas de fichier htaccess à la racine. Les droits des répertoires sont 755 et ceux des fichiers sont 664.
Auriez-vous des pistes d'investigation ?
Dernière modification par pilaf (05-01-2007 21:32:44)
pilaf
Salut,
Problème OVH cet après midi, certainement aussi pour cela que ton email à mis du temps à arriver ...
Oui, le mail a fini par arriver :-)
Pour le reste, j'avais déjà rencontré ce pb il y a qlq semaines, lors d'une première tentative d'installation. Je ne pense donc pas que ce soit lié à un pb passager chez OVH. J'ai d'ailleurs testé à nouveau à l'instant et je rencontre tjs la même erreur.
De plus , j'ai installé Spip sur cet hébergement hier sans pb et Wikini tourne très bien depuis des semaines.
pilaf
J'ajoute que je suis allé modifier les droits sur index.php et install.php, pour voir. Je les ai passé tous les deux de 644 en 777. Nib !
En revanche, je charge très bien les images du répertoire smilies.
pilaf
chez OVH chmoder les fichiers ça ne sert à rien, par défaut quand tu envois les fichiers sur le serveur ils ont les bonnes permissions
franchement je ne comprend pas ton problème, presque tous mes sites (sauf un) sont chez ovh dont certains sur 60gp et j'ai aucun problème
t'aurais pas un fichier .htaccess qui traine quelque part ? si oui donne nous le contenu
franchement je ne comprend pas ton problème, presque tous mes sites (sauf un) sont chez ovh dont certains sur 60gp et j'ai aucun problème
Donc, ça devrait fonctionner. ça me rassure 
t'aurais pas un fichier .htaccess qui traine quelque part ? si oui donne nous le contenu
Je viens de regarder attentivement, mais pas de fichier htaccess où que ce soit en dehors de celui de Spip mais pas de point devant le nom du fichier et extension '.txt', je suppose donc que ce fichier n'est pas actif.
pilaf
non effectivement si il est renommé il n'y a pas de raison
euh... moi quand je vais là : http://www.kerforn.org/adbs/forum/install.php j'ai aucune erreur
Ah ben ça alors... Promis, je n'ai rien touché, rien supprimé, rien modifié !
Le grrrand mystère de l'informatique ...
On peut donc considérer que c'est résolu. Vin100, merci pour ton aide.
Dernière modification par pilaf (06-01-2007 16:05:04)
pilaf
Juste pour completer...
Je crois en effet que ce n'est pas qu' un problème passager d'ovh mais ca m'est arrivé aussi à la n*ième installation de punbb. T'auras aussi quelques erreurs "To many connections" après l'install sur un 60GP chez ovh. J'avais déjà cette erreur avec juste 10 membres alors si ton site est pour un plus grand public, tu devrais prendre une offre supérieure (quoique certains n'ont jamais eu ce problème et va savoir pourquoi).
Dernière modification par Illusion (06-01-2007 19:10:22)
*-- Illusion --*
PoesieLand, la poésie sommeille en vous !
Pages : 1